Vérifiez que votre achat satisfait minimums de remboursement de TVA locales. Si vous achetez des produits en Irlande, la TVA sur tous les achats sont remboursables, peu importe le prix. Dans d'autres pays, seuls les achats qui répondent à un certain prix, avant impôt, sont admissibles à des remboursements de TVA. Ce minimum varie selon les pays, allant de l'achat minimum de 25 livres (35 $) ou plus en Grande-Bretagne jusqu'à achats minimum de 300 francs suisses (300 $) en Suisse.
Demander un chèque de remboursement de la TVA lorsque vous payez pour votre location de voiture. La vérification indique le montant de la TVA que vous avez payé, en plus du montant total de votre achat. Le chèque sera également indiquer le service de remboursement que vous devrez utiliser pour obtenir votre remboursement.
Joignez le reçu pour votre location à votre chèque de remboursement de la TVA.
Présentez votre chèque de TVA et de la réception à un agent des douanes. Pour les locations effectuées dans l'UE, vous pouvez présenter le chèque à tout agent des douanes au moment de quitter un pays de l'UE. Pour les locations effectuées dans les pays européens qui ne font pas partie de l'UE --- Norvège, la Suisse, la Croatie et la Turquie --- vous devez avoir vos documents visé par un agent des douanes.
Contacter l'entreprise de traitement de remboursement indiquée sur votre chèque de remboursement de la TVA. Ils vont vous fournir des instructions sur la façon de traiter votre demande et recevoir votre chèque de remboursement.