Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une déclaration d'impôt pour soutenir le dos de l'enfant a été faite

Quand un couple se sépare et un enfant est impliqué, l'un ou l'autre parti est condamné à payer une pension alimentaire pour aider à soutenir cet enfant. Certaines personnes, cependant, font de leur mieux pour éviter d'avoir à payer et seront parfois quitter leur emploi, le travail sous la table ou tout simplement pas effectuer les paiements. Lorsque cela se produit, l'Internal Revenue Service (IRS) sera généralement intervenir et retenir le remboursement de la taxe de la personne ainsi l'obligation légale est payée.

Instructions



  1. Contactez l'Internal Revenue Service (IRS). Chaque fois une déclaration d'impôt est déposée, l'IRS sera de déterminer si vous êtes responsable de toutes les dettes qui ont été non rémunéré, comme les taxes de dos ou support pour le dos de l'enfant. Étant donné que ces types de dettes sont tribunal a ordonné, ou légalement dû, l'IRS a l'autorisation de retenir votre remboursement d'impôt pour rembourser ces types de dettes. Toutefois, si elles vont le faire, alors l'IRS doit vous contacter par écrit en indiquant ce qu'ils retiennent pour cette raison. Des ajustements seront apportés au montant que vous recevez comme un remboursement de taxes payées en trop.




  2. Contactez votre pension alimentaire organisme d'application locale. Dans de nombreux cas, la pension alimentaire est pas versée directement entre les parties. Dans de nombreux Etats, les organismes d'application de la pension alimentaire pour enfants agissent comme le go-between. Le payeur paie l'agence de soutien des enfants et l'agence de soutien enfant paie le bénéficiaire. Dans d'autres Etats, l'application de la pension alimentaire pour enfant intervient seulement si il ya un problème de non-paiement. Quel que soit le cas, applique à votre état, vous pouvez communiquer avec votre organisme d'application de la pension alimentaire local pour savoir si vous allez recevoir une pension alimentaire de la déclaration de revenus du payeur.

  3. Vérifier "Où est mon remboursement?" sur le site de l'IRS. Si jamais vous êtes dans le doute sur l'état de votre remboursement, la "Où est mon remboursement?" fonction sur le site de l'IRS est disponible pour vérifier le statut de votre retour. Vous serez en mesure de voir si vous pouvez vous attendre à payer votre remboursement et même si il ya eu des ajustements apportés à votre remboursement. Ce ne sera pas utile, cependant, si vous essayez de voir si l'argent a été retenu sur une autre partie de vous payer.

Conseils & Avertissements

  • Si vous vous attendez à dos soutien des enfants, votre pension alimentaire organisme d'application est votre meilleure ressource pour savoir si vous avez retenues de déclaration d'impôt sur le revenu venant à votre rencontre.
  • Ne pas faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. Faussement obtenir des informations de l'impôt sur une autre personne peut entraîner des conséquences lourdes.
» » » » Comment savoir si une déclaration d'impôt pour soutenir le dos de l'enfant a été faite