Les partenaires publicitaires:

Comment acquérir un mix dj

DJs ne disposent pas à vous soucier de créer de la musique, juste mélanger la musique des autres d'une manière attrayante. Toutefois, cela ne les démêler pas de lois intellectuelles de droits d'auteur touchés la musique qu'ils tournent. Comme les stations de radio et les bandes interprétant des chansons de couverture, les DJ doivent payer les propriétaires du droit d'auteur original à la fois lorsque les mélanges de la scène lors de l'enregistrement et de mélanges originaux.

Instructions

  1. Découvrez qui détient les droits d'auteur sur la musique que vous voulez jouer, comme des redevances pour les droits d'auteur doivent être joués pour les représentations publiques. Attendez-vous les propriétaires de droits d'auteur de varier considérablement en fonction du type de musique que vous jouez et combien de titres par des artistes différents, vous faites tourner.



    Le titulaire du droit d'auteur pour l'enregistrement peut être trouvé dans les notes de pochette de l'album que vous avez acheté ou dans l'information d'accompagnement des MP3 que vous avez téléchargé.

    Si la musique que vous jouez est d'un artiste signé sur une major, il est probable que le droit d'auteur est administré par l'un des trois plus grands organismes rendement de l'homme --- la Société américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs, Broadcast Music Incorporated et la Société des Auteurs de scène européenne et compositeurs.




  2. Obtenir l'autorisation d'exercer la musique du titulaire du droit d'auteur. Cela peut être fait soit par contact avec l'artiste individuel ou en contactant l'administrateur du droit d'auteur. Contacter l'artiste est le plus facile à faire en communiquant avec sa gestion d'entreprise.

    Organismes sans but lucratif rendement de l'homme offrent généralement des offres pour jouer toutes les chansons sur leurs listes de droits d'auteur. Certaines boîtes de nuit ont déjà mis en place de tels accords avec les organisations de gestion des droits d'auteur pour que le DJ ne sera pas à vous soucier de l'obtention de permis de jouer au matériel publiquement par eux-mêmes.

  3. Obtenez la permission du titulaire du droit d'auteur pour libérer la musique sur un album de mélange qui est vendu pour le profit. Ceci est un arrangement distinct d'être en mesure d'effectuer de la musique live.

Conseils & Avertissements

  • Artistes moins célèbres seront plus susceptibles de laisser vous mélangez leurs chansons en public ou leur fonctionnalité sur un album de mix, car il contribue à promouvoir leur musique.
  • Vous ne recevez pas de décider si le mélange de la musique d'un artiste en public ou de mettre une piste sur un album de mix est la promotion de l'artiste. Au lieu de cela est une décision pour le titulaire du droit d'auteur à faire, alors demandez au lieu de risquer des ennuis juridiques potentiel.
  • Rappelez-vous que les violations de droits d'auteur sont contre la loi et sont passibles en justice pénale et civile.
» » » » Comment acquérir un mix dj