Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir un plan de la ville

Même avec GPS et des cartes électroniques, sachant lire une carte de base est important pour tout le monde - y compris les enfants. Pour créer un projet d'artisanat qui offre aux enfants les compétences de concentration et de mémorisation où les choses sont dans la ville, mais encore d'être amusant, la conception d'un plan de la ville leur permet de désigner les routes autour de la ville et de connaître leur environnement mieux. Les enfants peuvent aussi regarder les autres cartes de la ville pour apprendre comment ils sont mis en place, qui les aident à comprendre comment les utiliser lors de l'extérieur de la maison.

Choses que vous devez

  • 8 &# 189 - par 11 pouces de papier blanc
  • Crayon
  • Des crayons ou des crayons de couleur

Instructions



  1. Retournez le papier sur le côté pour créer un rectangle. En utilisant un crayon ordinaire, commencer à dessiner les bases de la ville, y compris les rues et les bâtiments bien connus comme l'école, la bibliothèque ou à l'épicerie. Pour les enfants plus âgés, ont les ajouter autant d'endroits que possible de la carte.




  2. Étiqueter tous des rues à l'aide d'un crayon, et les bâtiments de l'étiquette ou des points d'intérêt avec les crayons de couleur. Désigner un symbole pour un immeuble en particulier pour créer une légende plus tard. Par exemple, utiliser un triangle bleu pour désigner où l'école est sur la carte.

  3. En couleur dans la carte comme souhaité et créer une boussole et légende dans l'un des quatre coins. Une boussole avec N, S, E et W aidera votre enfant sait quels points d'intérêt de la direction sont situés dans la ville. Pour une légende, la liste de tous les symboles et les points d'intérêt sur la carte comme une clé à retenir ce que chacun des symboles colorés représentent.

» » » » » Comment concevoir un plan de la ville