Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner les cartes de pause pour les enfants autistes

Les enfants autistes ont souvent du mal avec la communication et l'interaction sociale, ce qui peut conduire à la frustration et des crises de comportement inapproprié. Offrir aux enfants autistes avec une façon d'exprimer leur besoin d'une pause lors d'une activité peut aider à calmer les quand ils se sentent dépassés ou confus. Cartes de pause, qui sont une partie du système Exchange Communication Image (PECS), sont utilisés par les enfants autistes pour initier la communication. Cartes de rupture ont été le mot "pause" sur eux, et ils sont particulièrement efficaces avec les enfants non verbaux.

Choses que vous devez

  • PECS cartes de rupture
  • Effacer récipient

Instructions

  1. Asseyez-vous avec l'enfant qui va en apprendre davantage sur la carte des spots de PECS. Placez la carte de séjour en vertu d'un récipient transparent afin que l'enfant puisse le voir, mais pas toucher.

  2. Attendre une réponse de l'enfant. Lorsque l'enfant présente un intérêt dans la carte, de lui permettre de le ramasser. Guide sa main avec la carte vers vous. Vous essayez de lui apprendre à vous remettre la carte.



  3. Prenez la carte de l'enfant et de demander: "Vous avez besoin d'une pause?" Ensuite, amener l'enfant à un endroit où il peut jouer ou profiter d'un temps d'arrêt.

  4. Pratiquer l'échange de la carte. La prochaine fois que l'enfant a besoin d'une pause, lui donner la carte, et de le guider dans vous remettre la carte de retour.




  5. Encore une fois, prendre la carte de l'enfant et de demander: "Vous avez besoin d'une pause?" Amener l'enfant dans la zone désignée où il peut avoir un temps d'arrêt.

  6. Continuer à offrir à l'enfant la carte de pause chaque fois que vous sentez qu'il est submergés ou frustré. Soyez cohérent avec votre réponse quand il vous tend la carte.

  7. Comme l'enfant devient l'habitude d'utiliser la carte de séjour, l'encourager à le remettre à vous quand il a besoin d'une pause.

  8. Demandez à l'enfant ce dont il a besoin et de répondre systématiquement quand il remet la carte de pause pour vous.

Conseils & Avertissements

  • Toujours reconnaître la tentative de l'enfant pour communiquer avec vous.
  • Permettre à l'enfant de garder les cartes de break dans son bureau ou sac à dos pour un accès facile.
» » » » Comment enseigner les cartes de pause pour les enfants autistes