Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour garder l'air dans les ballons en latex

Vous voudrez peut-être pour se préparer à une fête à venir le plus tôt possible pour limiter dernière minute de brouillage, mais sauter les ballons précoce peut conduire à tombantes ballons plus tard sans une planification minutieuse. Les ballons en latex sont un aliment de base de la partie de la décoration. Cependant, la moitié des ballons gonflés peuvent faire plus de mal que de bien en dégonflant l'ambiance de fête. En suivant quelques étapes simples et peu coûteux, vous serez en mesure de garder vos ballons gonflés bien plus longtemps que serait normalement possible.

Choses que vous devez

  • Ballons
  • Réservoir d'hélium
  • Hair Spray
  • Sac plastique

Instructions

  1. Étirer les ballons en latex avant de les gonfler en saisissant l'une des extrémités et en les tirant dans les directions opposées. Prenez chaque côté et étirer les deux côtés loin de l'autre ainsi.



  2. Gonflez le ballon et l'attacher solidement le fond dans un noeud serré pour aider à prévenir air de sortir. Même si vous prévoyez d'attacher un ruban au fond des ballons, le nœud doit toujours être attaché que cela permet de garder les ballons plus solidement fermés que le ruban seul.




  3. Vaporiser les ballons avec une brume de laque. Cela permettra de garder l'air de sortir.

  4. Stocker les ballons dans un grand sac en plastique jusqu'à ce que le temps pour le parti. Cela aidera à prévenir les ballons de dégonfler. Attacher le fond du sac plastique fermé à l'intérieur des ballons.

  5. Afficher les ballons loin des lumières et des objets tranchants. La chaleur des lumières peut causer les ballons à éclater. Les objets pointus peuvent perforer le latex des ballons, provoquant aussi qu'ils se dégonflent.

» » » » » Comment faire pour garder l'air dans les ballons en latex