Les partenaires publicitaires:

Comment faire un sac à dos en cuir

Sacs à dos en cuir sont beaucoup plus robustes que leurs homologues en tissu. Cette force se reflète souvent dans l'étiquette de prix qui vient avec elle. Plutôt que de dépenser beaucoup d'argent sur un, créer un sac à dos en cuir pochette de style. Tant que vous restez simple, il est difficile de ne pas faire votre propre sac à dos en cuir. Certains des outils dont vous aurez besoin d'utiliser sont en cuir spécifique, mais sont relativement peu coûteux et peut être utilisé pour d'autres projets.

Choses que vous devez

  • Peau
  • Dirigeant
  • Plume
  • Cisailles
  • Couture poinçon
  • Poinçon
  • Aiguille de couture
  • Tendon artificiel
  • Rivets et de pose des rivets
  • Cord
  • Goupille de sécurité

Instructions

  1. Décidez de la taille du sac à dos que vous voulez et de le mesurer sur le cuir. A partir d'une pièce de 18 par 16 pouces vous donnera un sac à dos de taille moyenne. Couper le cuir en utilisant voilages et le poser à plat de sorte que le 16 pouces se termine former le haut et le bas de la pièce de cuir.

  2. Mesurer 3 pouces vers le bas à partir du haut et du bas du cuir. Marquez la distance à la plume à chaque coin. Cette marque doit être très visible puisque vous ne voulez pas de coudre au-delà de ce point lors de son adhésion les côtés du sac à dos ensemble.



  3. Pliez le cuir dans la moitié de sorte que la face inférieure est dirigée vers l'extérieur. Mesurer 1 pouce du coin inférieur (de l'extrémité repliée) sur les deux côtés et le marquer au stylo. Percez un trou à ces points à l'aide d'un poinçon à coudre (quatre trous au total).




  4. Enfilez une longueur de tendons artificiels à travers l'aiguille de couture. À partir de la marque de 3 pouces au sommet (ouverte), commencer à coudre ensemble les deux moitiés le long du bord. Utilisez un poinçon pour percer un petit trou à travers le cuir où vous l'intention de faire vos points de suture, si vous éprouvez des difficultés à pousser l'aiguille à travers. Coudre les deux bords ensemble, faire en sorte que les trous au fond restent alignés.

  5. Repliez le rabat de haut en bas. Ne pliez pas au ras du bord supérieur du sac à dos. Tirez seulement 1 pouce au-delà du bord supérieur et la broche en place sur les deux extrémités à l'aide d'aiguilles de couture supplémentaires. Coudre le rabat vers le bas tout le chemin à travers le dessus. Retournez le sac à dos sur et répétez le processus de l'autre côté.

  6. Tournez le dos à droite sur. Toutes les coutures doivent maintenant être à l'intérieur du sac et la surface du cuir fini à l'extérieur. Placez un rivet dans les trous qui ont été perforés tôt (un de chaque côté) et les verrouiller en place en utilisant un poseur de rivets.

  7. Coupez deux morceaux de cordon de mesure 2 verges chacun. Attacher une épingle de sûreté à une extrémité pour l'utiliser comme un guide, puis le glisser dans une des fentes cousus dans le haut du sac à dos. Retirez la goupille de sécurité une fois que le cordon est à travers la fente et répétez le processus de l'autre côté. Poussez les extrémités à travers les rivets (même direction) et les nouer pour former les sangles.

» » » » » Comment faire un sac à dos en cuir