Les partenaires publicitaires:

Comment faire un siège de moto personnalisée en cuir

Faire un siège de moto en utilisant le cuir pour la couverture est un excellent moyen pour donner à votre moto un look personnalisé personnalisé qui le distinguent des autres motos sur la rue. Si vous souhaitez utiliser votre plateau de siège et le siège en mousse original, tout simplement percer les rivets sur le dessous de l'assise du siège et retirer la vieille couverture. Sinon, vous aurez besoin d'un nouveau plateau de siège qui conviendra à votre moto avec un peu de mousse de siège.

Choses que vous devez

  • Assise de siège
  • Mousse de siège
  • Colle en spray
  • Rivet gun
  • Rivers
  • Ciseaux

Instructions

  1. Couvrez le dessus de votre casserole de siège avec la colle en spray et ensuite placer la mousse de siège sur le dessus de la casserole. Permettez-lui 20 minutes à "sellerie" avant de passer. Si vous utilisez votre assiette du siège d'origine et de la mousse, ignorez cette étape.



  2. Placez le stock de cuir sur la mousse de siège et l'enrouler autour de la casserole. Rivet le cuir au bord arrière sur la face inférieure de l'assise en utilisant un pistolet de rivetage et rivets.




  3. Étirez le serré en cuir, le tirant vers l'avant de l'assise. Rivet le cuir au bord avant sur la face inférieure de l'assise, à l'aide d'un pistolet de rivetage et rivets.

  4. Étirez le cuir sur les côtés de l'assise. Rivet le cuir à des bords latéraux sur la face inférieure de l'assise en utilisant un pistolet de rivetage et rivets.

  5. Coupez le surplus de cuir loin de la face inférieure de l'assise de l'aide d'une paire de ciseaux.

» » » » Comment faire un siège de moto personnalisée en cuir