Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser essuyez-le poly

Wipe-On Poly est un produit de polyuréthane de traitement du bois pour le protéger contre l'usure et les dégâts d'eau. Minwax produit Essuyez-Sur Poly et selon "Fine Woodworking" il est le meilleur et la meilleure valeur globale essuyez-on produit actuellement sur le marché par rapport aux quatorze autres finitions de lissage sur. Vous appliquez Essuyez-Sur Poly avec un chiffon plutôt que d'une brosse de sorte qu'il bénéficie d'ayant pas de gouttes ou exécute de rectification et lui donne un coup de main Fini résistant à l'eau.

Essuyez-Sur Poly est un produit de polyuréthane résistant à l'eau pour le bois.
(image haute définition du boîtier du téléviseur par James Phelps partir )

Choses que vous devez

  • Papier de verre (gros, moyen et les notes fines)
  • Lint des chiffons
  • Minwax Essuyez-de poly
Étape 1:

Préparer la surface pour la finition en enlevant peinture écaillée ou tout fini qui se détériore. Poncer le bois pour enlever les débris, y compris à ongles et de la cire, de la graisse et la saleté. Utilisez du papier de verre grossier pour commencer, et changer jusqu'à une qualité moyenne.

Préparer la surface avant d'utiliser Wipe-Sur Poly.
image de châssis de fenêtre homme ponçage par Richard J Thompson partir
Étape 2:

Poncer le bois pour une finition parfaitement lisse qui est uniforme sur toute sa surface en utilisant du papier de verre de qualité fine. Verser quelques essences minérales sur un chiffon et essuyer le bois pour enlever toute la poussière de ponçage qui reste.

Assurez-vous que la surface du bois est lisse et claire de poussière.
bois image de texture par PaulPaladin partir
Etape 3:

Agiter le Essuyez-de poly peut vigoureusement pour mélanger la solution efficace. Si vous voulez le bois d'avoir une tache de couleur, appliquer une teinture d'abord avant l'application de la finition polyuréthane. Laisser toute tache de sécher avant d'utiliser l'Essuyez-Sur Poly.

Vous pouvez appliquer une teinture à bois avant d'utiliser Wipe-Sur Poly.
bois texture de l'image d'arrière-plan par Ljiljana Atanasovic partir
Étape 4:


Verser les Wipe-de poly sur un chiffon non pelucheux en vous assurant qu'il est bien humide, mais pas trempé. Essuyez le bois avec le chiffon dans un mouvement de frottement et lui permettre de sécher pendant un minimum de deux à trois heures jusqu'à ce qu'elle ne colle plus. Pour les petites surfaces de plancher à la finition rayures, utiliser un mouvement de frottement circulaire pour appliquer le polyuréthane.

Utilisez un chiffon non pelucheux pour éviter de laisser des particules dans la finition du bois.
l'image essuie-tout par Unclesam partir
Etape 5:

Poncez la surface du bois avec du papier de verre de qualité fine pour enlever les particules de poussière ou des arêtes fines qui ont pu se déposer sur la finition. Assurez-vous que vous poncez très légèrement pour empêcher l'enlèvement de plaques de polyuréthane. La laine d'acier est un produit de remplacement à utiliser à la place de papier de verre si vous le trouvez trop abrasif.

Utilisez du papier de verre fin ou la laine d'acier pour lisser la finition entre les couches.
l'image sandpapier par Thomas Aumann partir
Etape 6:

Essuyez la surface claire de la poussière de ponçage avec un chiffon propre et sec. Verser un deuxième lot de Wipe-de poly sur un chiffon non pelucheux et essuyez la surface du bois et laisser sécher pendant deux à trois heures. Répétez l'étape cinq avant d'appliquer une troisième couche ou les couches suivantes pour construire la finition. Laisser le bois pour guérir complètement pendant 24 heures avant qu'il ne soit prêt pour une utilisation normale.

Essuyez-Sur Poly doit sécher pendant 24 heures.
l'image de la boîte de collection par Salem Alforaih partir
» » » » » Comment utiliser essuyez-le poly