Après des années d'utilisation intensive, des bannières en vinyle regardent souvent vieux, ou battu. Donnez à vos bannières en vinyle d'une bouffée d'air frais en appliquant une couche de peinture fraîche. Peinture vinylique est difficile en raison de lisse, lisse la surface de la matière. Vous devez préparer correctement vinyle à accepter la peinture avant de tenter d'appliquer une nouvelle couche. Pour de meilleurs résultats, utiliser une peinture spécialement conçu pour les surfaces en vinyle et choisissez une couleur similaire à la couleur de la bannière originale.
Laver la bannière de vinyle avec un mélange d'eau chaude et du savon. Autoriser la bannière sécher à l'air.
Mélanger une partie de phosphate trisodique (TSP) pour seize parties d'eau. Appliquer ce mélange sur la bannière de vinyle en utilisant un chiffon propre pour briser le sceau brillant. Double vérifier le manuel d'instructions TSP avant de travailler le mélange dans la TSP est une solution très forte.
Appliquer un apprêt acrylique de vinyle avec un pinceau. Permettre que cette amorce de sécher.
Dessiner la conception de la bannière au-dessus de la couche d'apprêt en utilisant un crayon. Si vous le souhaitez, utiliser un pochoir pour dessiner la conception. Tape le pochoir à la bannière à l'aide de ruban-cache et de tracer le dessin avec un crayon.
Peindre le fond de la bannière de vinyle en utilisant un pinceau. Permettre que cette peinture de sécher, puis ajouter une deuxième couche.
Peindre la couleur de la conception de la bannière de vinyle avec un pinceau. Laisser sécher la peinture et ajouter une deuxième couche.
Vaporiser bannière avec une couleur pulvérisation de vinyle et le plastique. Laisser ce spray à sécher avant de passer la bannière. Un pulvérisateur en plastique donne l'avantage supplémentaire de faire la preuve de l'eau de la bannière.