Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer stylos de calligraphie

Stylos de calligraphie permettent aux utilisateurs de créer la littérature et des œuvres d'art très stylisé. Utilisé dans de nombreuses cultures à travers le monde, cet art ancien est encore pratiquée dans les temps modernes. Stylos de calligraphie sont constitués d'une pointe métallique creux appelé une plume. Les stylos peuvent être trempée dans l'encre, ou ils peuvent avoir une cartouche d'encre ou d'un réservoir intégré. Avec chaque utilisation, de l'encre et d'autres matériaux étrangers peuvent obstruer la pointe, ce qui rend difficile de produire un script lisse. Nettoyez vos stylos de calligraphie régulièrement avec de l'eau et un détergent doux pour garder l'encre coule à flots.

Choses que vous devez

  • Coupe
  • Savon à vaisselle ou de l'ammoniac
  • Chiffon doux
  • Serviette

Instructions

  1. Remplissez une tasse avec de l'eau tiède et ajoutez deux ou trois gouttes de savon à vaisselle. Pour stylos avec une grande quantité d'encre sèche, ajouter 1 c. de l'ammoniac à la place.



  2. Placez la pointe du côté de plume dans la tasse à tremper. Laissez-le dans l'eau pendant cinq à 10 minutes pour permettre à l'encre dans le stylo pour adoucir.




  3. Essuyez le stylo de calligraphie avec un chiffon doux pour enlever les restes de l'encre.

  4. Rincer la plume soigneusement sous l'eau chaude.

  5. Sécher le stylo avec un chiffon doux ou une serviette.

Conseils & Avertissements

  • Rangez la plume côté de plume ou sur le côté.
» » » » Comment nettoyer stylos de calligraphie