Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer l'imprimante Kodak "d'encre" un message

Une imprimante Kodak affiche un message d'erreur qui lit "D'encre" chaque fois qu'il détecte qu'une cartouche d'encre est faible. Il ne sera pas imprimer si elle détecte une cartouche d'encre faible. Si vous avez rempli une cartouche, ou si vous voulez écraser l'imprimante Kodak "D'encre" un message pour poursuivre l'impression, vous devez réinitialiser la cartouche. Resetters spéciales de puces des cartouches d'encre sont disponibles qui indiquent à l'imprimante Kodak la cartouche est pleine, même si la cartouche est vide.

Choses que vous devez

  • Kodak puce resetter
  • Boules de coton
  • L'alcool à friction

Instructions

  1. Ouvrez le capot de l'imprimante Kodak. Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante.

  2. Essuyez les cartouches d'encre avec une boule de coton trempé dans de l'alcool à friction pour enlever les traces de l'encre des connecteurs métalliques. Prévoyez environ une minute pour l'alcool à friction à sécher sur la cartouche.

  3. Insérez la cartouche d'encre dans le resetter puce.

  4. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton sur le haut de la resetter de puce pendant trois secondes pour réinitialiser le compteur d'encre. Une lumière verte devrait indiquer la cartouche a été réinitialisé.

  5. Retirez la cartouche de l'resetter puce et insérez-le dans l'imprimante Kodak. L'imprimante devrait reconnaître la cartouche aussi complète et imprimer comme d'habitude.

» » » » Comment remplacer l'imprimante Kodak "d'encre" un message