Cordes naturelles sont généralement fabriqués à partir de chanvre. Le chanvre est un matériau respectueux de l'environnement et la préservation de votre corde de chanvre naturel est pas si difficile, et vous pouvez toujours garder écologique. Le chanvre a été cultivé partout dans le monde pour les 12.000 dernières années pour de nombreuses raisons, y compris les fibres de fabrication et de la nourriture. En fait, certains des noms les plus influents de l'histoire des États-Unis ont possédé des usines de chanvre qui ont créé papier et autres textiles, tels que la corde et la toile des voiles pour les bateaux.
Mettre en place la civière de corde dans un endroit où il ne sera pas exposé à l'humidité ou le froid extrême.
Laver la corde naturelle sur le cycle délicat dans la machine à laver. Cela permettra d'éliminer toute la saleté, la poussière et autres débris qui peuvent être capturés dans les fibres.
Étaler la corde sur la civière de corde. Laisser la corde à sécher pendant au moins 24 heures. Il est impératif que vous permettez à la corde pour sécher complètement avant de passer à l'étape suivante.
Couvrez vos mains avec des gants en latex ou en caoutchouc. Versez un peu d'extrait de jojoba dans vos mains et obtenir les gants bien enrobé.
Frottez-vous les mains sur l'allongement de la corde naturelle. Appliquer de nouveau l'extrait de jojoba en tant que nécessaire jusqu'à ce que la corde est revêtue d'une mince couche de jojoba. Laisser le jojoba sécher complètement sur la corde, tandis que la corde est toujours étirée sur la civière de corde.
Appliquer une cire naturelle, telles que la cire d'abeille pour les extrémités de la corde naturelle pour aider à éviter l'effilochage et l'éclatement de la corde.