"Star Wars: Empire at War" est un jeu de stratégie en temps réel où vous contrôlez une flotte rebelle ou de l'empire tout entier. Par défaut, le jeu permet seulement un numéro de série de navires et des combattants dans la population de votre armée, mais vous pouvez modifier cette option pour déverrouiller une population illimitée en modifiant les fichiers XML du jeu. Ces fichiers dictent valeurs numériques dans le jeu donc en changeant la taille de la population d'un navire à zéro, vous permettez à une quantité illimitée d'être ajouté à votre armada.
Télécharger une MEG fichiers extracteur à partir d'un site Web tel que Lucas fichiers, Modding ressources Hub ou Renevo.
Placer l'extracteur dans le MEG "Données" dossier pour "Star Wars: Empire at War." Le locaiton par défaut est sous "Fichiers de programme," puis "LucasArts," "Star Empire at War Wars," Données de Jeu" et alors "Data."
Cliquez et faites glisser la "Config.meg" déposer à partir de la "Données" à l'extracteur MEG et déposez le fichier pour extraire tous les fichiers XML.
Ouvrez le "XML" dossier situé à l'intérieur du "Données" dossier.
Copiez et collez le "Squadrons.xml,"déposer sur le bureau de votre ordinateur. Utilisez-le comme un fichier de sauvegarde.
Ouvrez le "Squadrons.xml" déposer en utilisant le bloc-notes ou tout autre logiciel de traitement de texte sur votre ordinateur.
Rechercher "X dans le document où "X" est un nombre.
Modifiez la valeur de "X" pour toutes les entrées à "0." Enregistrez le fichier et lancez votre jeu. Vous allez maintenant être en mesure de créer une population infinie.