Si vous mettez à jour à une PS3 Slim, vous ne devez pas laisser votre jeu enregistre sur l'ancien système. Le disque dur de la PlayStation 3 interne, ports USB, et un large soutien pour le matériel tiers font presque aussi facile de transférer des données entre deux PS3 que deux ordinateurs. Certains fichiers, comme le jeu des add-ons et du contenu supplémentaire, peuvent être protégés de transférer de cette façon, mais vous pouvez re-télécharger sur le PlayStation Network sans frais.
Insérez le lecteur flash USB dans un port USB sur la PS3. Les emplacements sont situés à l'avant gauche; côté de la PS3.
Allez à la "Jeu" section du menu PS3 et ouvert "Utilitaire de sauvegarde de données." La PS3 devrait lister le jeu sauvegarde des données stockées sur son disque dur. Alternativement, vous pouvez ouvrir le "Jeu Utilitaire des données" pour afficher les données de jeu installés comme add-ons téléchargés.
Mettez en surbrillance les données de jeu que vous voulez transférer, appuyez sur la "Triangle" bouton et sélectionnez "Copie" dans le menu qui apparaît sur le côté droit de l'écran. Sélectionnez votre lecteur flash USB comme emplacement pour le copier.
Retirez le lecteur USB lorsque vous avez copié toutes les données de jeu que vous souhaitez transférer, et l'insérer dans la PS3 vous voulez transférer les données.
Mettez en surbrillance le lecteur flash USB dans le cadre du "Jeu" colonne de la PS3, appuyez "Triangle" et sélectionnez "Afficher tous."
Sélectionnez le fichier que vous souhaitez transférer, appuyez sur "Triangle," puis sélectionnez "Copier." La PS3 devrait automatiquement copier les données dans le dossier approprié sur son disque dur.