Les partenaires publicitaires:

Comment copier une base de données Microsoft SQL

Une base de données SQL Server contient toutes vos tables, vues, procédures stockées et les permissions de l'utilisateur pour votre information de l'entreprise. Si vous voulez créer une copie de la base de données, vous faites une sauvegarde et de l'enregistrer sur le disque dur. Cela est bénéfique si vous voulez créer une sauvegarde en cas d'urgence ou si vous souhaitez transférer des données d'un serveur à un autre. Une copie de votre base de données est créée en utilisant SQL Server Management Studio, qui est inclus avec SQL Server.

Instructions

  1. Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton, puis sélectionnez "Tous les programmes." Cliquez "SQL Server" suivi par "SQL Server Management Studio." Cela ouvre la fenêtre principale de la console.

  2. Cliquez sur le nom de votre base de données sur le côté gauche de la fenêtre. Cliquez "Nouvelle requête" en haut pour ouvrir l'éditeur SQL.

  3. Tapez le code suivant dans votre éditeur de texte:

    BACKUP DATABASE yourdb

    Sur le disque = 'C: yourDB.BAK'

    GO

    Remplacer "yourdb" avec votre propre nom de base de données, et de le remplacer "yourDB.BAK" avec votre propre nom de fichier.

  4. Appuie sur le "F5" touche pour exécuter le code. Une copie de votre base de données est envoyé à votre disque dur. La copie de base de données se trouve dans le répertoire désigné dans le "à disque" déclaration que vous avez utilisé à l'étape trois. Dans cet exemple, la copie de base de données se trouve en "c: yourDB.BAK."

» » » » Comment copier une base de données Microsoft SQL