Étape 1: Protégez le Fixture
Enroulez une petite serviette à la main autour de la tête de douche, l'écrou de collier qui fixe la tête sur le bras de douche - le tuyau coudé qui projette de le mur de la douche - et le bras de douche. Cela protège la finition des égratignures possibles faites par vos outils.
Étape 2: Détachez la tête
Tenez le bras de douche avec une clé à pipe et l'adhérence de l'écrou de collier avec une paire de pinces réglables. Tournez les pinces dans le sens antihoraire pour dévisser l'écrou. Grip le pivot ou rotule ball écrou avec vos pinces et tourner dans le sens antihoraire libérer complètement la pomme de douche à partir du tuyau coudé. Retirer la pomme de douche.
Étape 3: Prenez-le dehors
Accédez à l'intérieur la fin de la tête de douche avec pince à long bec, saisir la rondelle en caoutchouc et tirez doucement. Retirer le tamis de maillage avec vos pinces et regarder à l'intérieur pour voir si la tête de douche a un petit disque en plastique avec des fentes - le régulateur de débit d'eau. Pour retirer le régulateur, caler doucement le bout de votre poinçon sous un bord, appliquer un peu de pression à la baisse et de la pop gratuitement. Certains fabricants conçoivent des pommes de douche avec une façade amovible sur le devant de la tête. Si vous voyez des vis sur le devant de la plaque, il suffit de dévisser les vis et retirez la plaque.