Les partenaires publicitaires:

Comment démonter une tête de douche

Pauvre douche performance de la tête - la réduction du débit de l'eau ou une pulvérisation inégale - peut être des signes que votre appareil peut avoir des accumulations de minéraux colmatage des trous, des buses ou filtre. Certaines marques, comme Waterpik et Moen, ont même un régulateur ou un contrôleur de débit d'eau, qui peut également se boucher. Pour apporter votre pomme de douche à sa performance de pointe nécessite un nettoyage en profondeur, ce qui signifie généralement de démonter l'appareil. Fabricants conception pommeaux de douche avec une procédure facile à démonter si la plupart des propriétaires peuvent facilement maintenir ou faire des réparations mineures, sans devoir embaucher un plombier.

Choses que vous devez

  • Serviette petite main
  • Clé à pipe
  • Pinces réglables
  • Pince à long bec
  • Poinçon
  • Flat-tête ou tournevis cruciforme (facultatif)

Facile à Démonter procédure

Étape 1: Protégez le Fixture

Enroulez une petite serviette à la main autour de la tête de douche, l'écrou de collier qui fixe la tête sur le bras de douche - le tuyau coudé qui projette de le mur de la douche - et le bras de douche. Cela protège la finition des égratignures possibles faites par vos outils.

Étape 2: Détachez la tête



Tenez le bras de douche avec une clé à pipe et l'adhérence de l'écrou de collier avec une paire de pinces réglables. Tournez les pinces dans le sens antihoraire pour dévisser l'écrou. Grip le pivot ou rotule ball écrou avec vos pinces et tourner dans le sens antihoraire libérer complètement la pomme de douche à partir du tuyau coudé. Retirer la pomme de douche.

Étape 3: Prenez-le dehors




Accédez à l'intérieur la fin de la tête de douche avec pince à long bec, saisir la rondelle en caoutchouc et tirez doucement. Retirer le tamis de maillage avec vos pinces et regarder à l'intérieur pour voir si la tête de douche a un petit disque en plastique avec des fentes - le régulateur de débit d'eau. Pour retirer le régulateur, caler doucement le bout de votre poinçon sous un bord, appliquer un peu de pression à la baisse et de la pop gratuitement. Certains fabricants conçoivent des pommes de douche avec une façade amovible sur le devant de la tête. Si vous voyez des vis sur le devant de la plaque, il suffit de dévisser les vis et retirez la plaque.

Pointe

  • Certains modèles de pommeau de douche avec les régulateurs ont un joint en caoutchouc ou d'un anneau de maintien de métal pour le fixer en place. Travailler soigneusement le bout d'un poinçon le long de l'extérieur du joint ou bague, le soulever et le retirer gratuitement.

    Faites attention lorsque vous retirez la rondelle en caoutchouc, filtre, anneau et le régulateur tenue joint ou en métal. Si elle est endommagée, de nouvelles pièces doivent être achetés avant le remontage.

» » » » Comment démonter une tête de douche