Alors une petite quantité d'eau dans votre lave-vaisselle après un cycle de lavage est normal, vous ne devriez pas avoir une grande quantité d'eau dans le lave-vaisselle quand elle a terminé son cycle. Heureusement, un drain bouché du lave-vaisselle est un problème que vous pouvez répondre sur votre propre. Cela vous permettra d'éviter de payer des frais importants à un réparateur de l'appareil ou un plombier.
Retirez le couvercle du haut de la vidange du lave-vaisselle.
Serpent la fuite avec un fil rigide, comme un cintre de fil. Serpent le fil autour, accordant une attention particulière à toutes les zones où l'on trouve la résistance. Si vous tirez les débris remontant de l'égout, continuer jusqu'à vous ne tirez tous les débris.
Examinez le tuyau de vidange sur votre lave-vaisselle. La maison de vidange est située en dessous de la plaque de protection inférieure de votre lave-vaisselle, qui peut être facilement enlevé avec un tournevis. Recherchez les Kinks ou des plis dans le tuyau. Si vous en voyez, unkink le tuyau.
En utilisant la même technique que vous avez utilisé pour effacer le drain, effacer les blocages possibles du tuyau de vidange.
Sous les bras d'aspersion au bas du lave-vaisselle, vous verrez une grille circulaire. Ceci est un appelé la crépine. Retirer la crépine en dévissant la vis de fixation dans le haut. Nettoyez la crépine par pulvérisation avec de l'eau chaude et le nettoyage de la crépine avec une brosse. Placer le filtre en arrière quand vous avez terminé.