Tirez les supports complètement hors du lave-vaisselle. Placez-les dans l'évier, et frottez-les avec de l'eau chaude et du savon. Laissez-les sur le comptoir sécher à l'air pendant que vous nettoyez le reste de la machine.
Préparer une solution de 1 gallon d'eau et 1 tasse d'eau de Javel.
Débranchez le lave-vaisselle.
Retirez la grille de recouvrement de drain situé en bas ou à l'arrière de l'intérieur de votre machine. Dans la plupart des modèles, vous pouvez simplement dévisser les vis qui le maintiennent en place. Trempez votre brosse dans la solution d'eau de Javel et frottez la grille propre. Atteindre le bas dans le drain et retirer les particules de nourriture que vous pouvez atteindre. Trempez un chiffon dans la solution et l'utiliser pour nettoyer les murs de la fuite aussi loin que vous pouvez atteindre.
Nettoyez le reste de l'intérieur de la machine avec un chiffon ou gommage pinceau trempé dans la solution d'eau de Javel. Portez une attention particulière à l'étanchéité en caoutchouc autour de la porte du lave-vaisselle. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser une vieille brosse à dents pour entrer dans les rainures. Ne manquez pas les bras d'agitation dans le fond de l'unité et de la zone autour du drain.
Remplacer la grille et brancher le lave-vaisselle avant.
Remplir le fond du lave-vaisselle avec la solution de blanchiment. Exécutez un cycle régulier.
Remplacer les racks.