Taches tanins sont un type de tache couramment faite par certains aliments et des boissons, comme le vin ou de raisins, ou en bois. Ces taches, lorsqu'ils sont laissés sur les surfaces en béton, peut être un défi pour enlever le béton est un matériau naturellement poreux. Alors que vous pouvez avoir à mettre un peu d'effort en enlevant les taches de tanin, il est utile de votre temps afin de ne pas attirer l'autre saleté et la crasse à votre surface de béton.
Mélanger 4 oz l'acide oxalique avec 1 gallon d'eau tiède dans un seau. Mélanger les deux ingrédients ensemble en utilisant un agitateur à peinture.
Mouiller la zone de tanin taché de votre béton avec votre tuyau. Versez un peu de la solution de l'acide oxalique sur les taches de tanin et le frotter dans la surface avec un balai à poils raides.
Rincer la solution de nettoyage avec de l'eau et éponger le béton sec avec de vieilles serviettes pour voir si toute tache de tanin reste.
Verser l'eau de Javel non diluée directement sur les taches de tanin restant sur votre surface de béton. Frotter l'eau de Javel dans la tache avec votre balai, puis rincer abondamment avec de l'eau.
Saupoudrer de poudre de détergent à lessive sur le site de la tache de tanin sur votre béton alors qu'il est encore humide. Frotter le détergent dans le béton, en utilisant votre balai, pour nettoyer les détachants de votre béton.
Couvrir le béton savonneuse avec litière pour chat afin de la litière peut absorber de l'eau savonneuse. Laissez la litière absorbe l'humidité et du savon nuit, puis balayer et jeter.