Les partenaires publicitaires:

Comment réparer fil blindé

Fil électrique comporte une couche extérieure de chlorure de polyvinyle (PVC) qui protège le revêtement des fils à l'intérieur contre les dommages. Les fils chauds et neutres à l'intérieur aussi ont leur propre individuel en plastique couvre donc ils ne peuvent pas toucher et provoquer un court, si le fil de terre lui-même n'a pas de couvercle. Si un court-circuit se produit, ou le câble électrique est endommagé par un grand coup, les couvertures en plastique extérieures et intérieures doivent être réparés. Cela peut être fait soit avec du ruban isolant électrique ou en coupant la zone endommagée entièrement puis retrimming les fils à l'intérieur.

Choses que vous devez

  • Ruban isolant électrique
  • Pinces électriques
  • Couteau tout usage

Instructions



  1. Coupez le courant à la boîte à fusibles principale. Ouvrez endommagé gaine extérieure du câble à la main, et de voir si les fils enduits de plastique à l'intérieur, ainsi que le sol, ont été endommagés en aucune façon. Si elles ne l'ont pas, enveloppez ruban isolant électrique dans un mode de spirale autour du câble, à partir de trois pouces sur un côté de la zone endommagée et de travail à travers à trois pouces de l'autre côté de la zone endommagée. Répétez cette opération trois fois.




  2. Utilisez une paire de pinces électriques pour couper entièrement à travers le câble d'un pouce devant la zone endommagée si les fils, neutre ou la terre chaudes ont été endommagés à l'intérieur de l'enveloppe extérieure.

  3. Dénuder le câble extérieur huit pouces de la fin en exécutant avec soin une lame de couteau autour de la gaine extérieure, puis en tirant dessus les fils intérieurs à la main. Utilisez le couteau comme avant pour dénuder un pouce de plastique recouvrant à la fois les fils chauds et terrestres. Les fils sont maintenant prêts à être installé à l'appareil électrique.

» » » » Comment réparer fil blindé