Si vous avez un vieux luminaire dans une zone où vous ne devez pas une lumière, et vous ne voulez rien là-bas, vous aurez pour couronner le circuit. Cela signifie obturer le câblage dans la boîte électrique à laquelle l'appareil a été fixé de sorte que les fils sont toujours vivantes, mais ne sont pas alimentent rien, et ne sont pas un danger. Certains appareils sont au point de fin de circuit, de sorte que vous pouvez simplement plafonner les enlever, tandis que d'autres fils permettent l'électricité de circuler à une autre prise, dans ce cas, vous devez faire les connexions pour continuer le circuit.
Coupez l'alimentation de l'appareil à la boîte à fusibles. Abaissez le luminaire existant sur le mur ou au plafond en retirant les vis de montage qui le maintiennent à la boîte électrique, exposant le câblage derrière elle.
Snip les fils avec des pinces coupantes, libérant complètement l'appareil et en laissant les fils électriques qui pendaient hors de la boîte.
Dénudez environ ¼- pouces d'isolant de la fin de chacun des fils, en utilisant vos pinces coupantes.
Twist un écrou de fil sur l'extrémité de chaque fil, couvrant la partie exposée complètement. Si il ya deux fils de la même couleur (ce qui signifie le circuit continue sur le passé de la boîte électrique, à une autre boîte), puis tournez l'écrou sur les deux les fils de même couleur à la fois, en les tenant côte à côté et pointant dans la même direction.
Envelopper de ruban isolant autour de chacun des écrous de fil et à mi-course sur le fil lui-même, les sceller complètement.
Rentrez les fils dans la boîte, assurant que les extrémités ne sont pas positionnées directement un contre l'autre.
Réglez le couvercle de la boîte sur le devant de la boîte et fixer le couvercle avec les vis fournies avec elle. Tournez la tension.