Carillons sonnette contemporaines ont parcouru un long chemin depuis les modèles à une tonalité de base une fois standards dans de nombreux foyers. Sonnette carillons sont maintenant disponibles dans une gamme presque infinie de mélodies, carillons et la musique populaire. Certains modèles plus récents offrent voix de célébrités ou une option pour enregistrer votre propre message. Quel que soit son que vous choisissez, l'installation d'un nouveau carillon de sonnette est un projet facile à remplir.
Coupez l'alimentation électrique au niveau du disjoncteur principal ou le panneau de fusible pour le circuit de sonnette.
Accédez à la boîte de sonnette carillon d'une échelle ou un escabeau et retirez le couvercle de la sonnette carillon de l'ensemble du carillon. La boîte de carillon de sonnette est généralement situé sur le mur près de la porte d'entrée.
Débranchez les petits fils connectés au carillon de sonnette conduit dans le centre de l'ensemble du carillon. Maisons avec un sonnette emplacement du bouton auront deux fils de connexion. Si votre maison dispose de deux boutons, il y aura un troisième fil, relié à une avance marquée "C" ou "commun"- Ce fil devrait être marqué avec du ruban adhésif.
Détachez la vieille boîte de carillon de sonnette avec un tournevis en desserrant et en retirant les vis de fixation de la base au mur.
Mark les nouveaux trous de montage, le cas échéant, par la tenue de la nouvelle boîte de carillon de sonnette en position sur le mur, puis crayon marquer le mur aux nouveaux emplacements des trous de vis. Si les anciennes chevilles alignés avec les trous disponibles dans la nouvelle boîte de carillon, les vieilles vis et des chevilles peuvent être réutilisés.
Percez un trou de 3/16-inch à chaque emplacement de vis avec la perceuse, le cas échéant, et utilisez des chevilles en plastique dans chaque trou.
Insérez les fils de sonnette carillon par l'arrière de la nouvelle base de boîte de carillon de sonnette, puis maintenez la base contre le mur. Utilisez le tournevis pour insérer le n ° 12 vis dans la base dans les chevilles et serrer.
Fixez le raccordement du circuit à la nouvelle boîte de carillon de sonnette en enveloppant la fin de la sonnette fils dans le sens horaire autour de chaque base de borne à vis et en serrant les vis avec un tournevis. Connectez le fil commun marqué à l'étape 3, le cas échéant, à la borne C. Les deux connexions de fils restants sont interchangeables et peuvent être attachés à chaque terminal.
Accrocher le haut du couvercle du carillon sur le carillon, puis plus bas pour casser le couvercle sur la base du carillon.
Restaurer la puissance électrique au circuit sonnette sur le panneau de fusible ou le disjoncteur principal.