Les partenaires publicitaires:

Comment restring et syntoniser tubes sur carillons éoliens cassé

Carillons à vent apporter du plaisir avec les sons paisibles qu'ils font sur un jour de vent. Parfois carillons éoliens se cassent de l'utilisation à long terme ou de tempête. Beaucoup de gens jettent l'ancien carillon loin et acheter un nouveau. Cependant, vous pouvez envisager la réparation et la ré-accorder vos carillons éoliens brisées. Plus on étudie leur conception, plus on apprend à apprécier la beauté et la complexité de leur fonctionnement.

Choses que vous devez

  • Tubes de rechange
  • Cordes nylon
  • Agrafeuse
  • Aiguille
  • Ciseaux
  • Les coupeurs de tubes
  • Fichier
  • Accordeur électronique guitare ou un logiciel de tuning (facultatif)

Instructions

  1. Achetez de nouveaux tubes pour carillons cassés ou endommagés. Décidez quel matériel d'un tube à utiliser. Tubes viennent dans une variété de métaux et de bois, et peuvent être achetés à une variété de sites en ligne (voir Ressources).

  2. Achetez chaîne de remplacement pour vos carillons éoliens. Cordes de nylon tressé, souvent utilisé pour la ligne de pêche, est le plus commun et peut être acheté dans la plupart des bons magasins de sport. Choisissez la taille de la chaîne en fonction de la taille de vos carillons. Utilisez la chaîne de 20 livres pour les tubes 1/2 pouces de diamètre ou moins, chaîne de 80 livres pour 7/8 tubes pouces, cordes et de 130 livres pour les tubes qui sont 1 pouce ou plus.



  3. Exécutez la chaîne à travers votre top carillon. Chime sommets ont des nombres différents de trous, selon le nombre de tubes que vous avez sur votre carillon. Typiquement, tops avoir six trous, en trois paires de deux. Exécutez la chaîne à travers tous les trous, et nouer les extrémités off. Ajustez la chaîne sur le dessus à la longueur désirée avant de raccrocher.

  4. Enfilez une autre chaîne à travers une grosse aiguille. Placez les nouveaux tubes de carillon sur une table, à partir de la plus longue au plus court. Exécutez la chaîne à travers les trous de carillon jusqu'à ce que tous les tubes sont enchaînés. Laissez 1,5 pouces de ficelle reste.




  5. Staple la fin de la chaîne vers le haut carillon à l'un des points de fixation. Placez le haut du tube 1 pouce du bord de la partie supérieure du carillon, et mi-chemin entre le prochain point d'attache et l'agrafer. Pivoter le haut de carillon et l'aligner avec le tube suivant. Répétez le processus tout autour jusqu'à ce qu'il y est un aliment de base entre tous les tubes de carillon.

  6. Couper la corde en laissant au moins 1,5 pouces queue. Tournez cette fin avec l'autre extrémité de la chaîne à gauche depuis l'étape 4, et agrafer au sommet carillon. Couper le reste de la chaîne laissant une queue de 3/4 pouces.

  7. Staple la plume et le battant au milieu du haut de carillon avec de la ficelle. La plume, ou le vent receveur, attrape la brise et se déplace le battant contre les carillons.

  8. Tune réparé carillons éoliens, si nécessaire, l'aide d'un accordeur de guitare électronique, informatique ou des logiciels de tuning. Lors de l'accord, couper les tuyaux avec un coupe-tube, et déposer les extrémités de la conduite pour les peaufiner. Tuning carillons est pas une science exacte. Tune basée sur la façon agréable le son vient à travers.

Conseils & Avertissements

  • Expérimenter avec différents matériaux pour vos carillons éoliens, tels que l'acier, le cuivre, le bambou, et le fer. Chaque matériau a un son très unique.
  • Tuning carillons éoliens est difficile. Recherche attentivement comment faire cela avant de tenter. Appuyez sur chaque tube tout en maintenant un accordeur de guitare près électronique et adapter à la clé que vous essayez d'atteindre.
» » » » Comment restring et syntoniser tubes sur carillons éoliens cassé