Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser de la peinture de satin dans une salle de bains

Une salle de bain est l'un des plus haut-trafic, les chambres de la plus haute humidité dans la maison. Ainsi, lors de la décoration une salle de bains, vous devez vous assurer que vous utilisez des matériaux résistants et imperméables. Satin est un bon style de peinture à utiliser dans une salle de bains, car il peut résister à l'humidité bien et peut être nettoyé au besoin. Il est pas aussi réfléchissant semi-brillant, qui peut bénéficier d'une salle de bains avec les imperfections de gypse sous-jacents. Peintures satin viennent dans une variété de couleurs et peuvent être appliqués par pulvérisation, pinceau ou rouleau méthodes.

Choses que vous devez

  • Ruban de masquage de 2 pouces
  • Gallon de peinture satinée
  • Pinceau
  • Seau de 5 gallons
  • Écran de rouleau
  • Cadre du rouleau 9 pouces
  • 1/2 pouces rouleau sieste

Instructions

  1. Exécuter un morceau de ruban adhésif de 2 pouces de long chaque bord où les appareils sanitaires répondent aux murs et les plafonds. Masquer les bords autour des miroirs, la fenêtre (s), le couvercle de la toilette, la douche / baignoire, le lavabo, les armoires, les porte-serviettes, les lumières, les plaques de prises électriques, les évents et le sol. Essayez d'obtenir la bande au plus près du bord de la paroi que possible. Masquer ces zones pour les protéger des coulées de peinture et de fournir une ligne de guidage linéaire pour la peinture.

  2. Ouvrez un gallon de peinture satinée et remuer la peinture avec un sauté de bâton jusqu'à ce que la peinture soit bien homogène.



  3. Tremper un pinceau dans la peinture pour charger les poils de la brosse avec la peinture.

  4. Peindre sur chaque front masqué jusqu'à ce que tous les accessoires dans la salle de bain ont été encerclée avec de la peinture. Plume la peinture et loin des projecteurs au moins 3 à 4 pouces. Suivez la ligne droite de la bande créée comme un guide, mais ne poussez pas les poils de la brosse directement dans la bande ou la peinture vont absorber sous le bord de la bande.




  5. Versez la peinture restante dans un seau de 5 gallons avec un écran de peinture-roulant suspendue au-dessus de la lèvre du godet.

  6. Trempez un cadre du rouleau 9 pouces équipé d'un rouleau sieste 1/2 pouces dans la peinture jusqu'à ce que la sieste a été chargé avec de la peinture. Regardez le rouleau sur le côté pour voir si la peinture a saturé les fibres tout le chemin jusqu'à l'endroit où les fibres sont collées sur le noyau de la sieste.

  7. Ouvrez la porte et les fenêtres de la salle de bains, et de fixer un ventilateur dans la porte pour fournir une ventilation tout en peignant. Peindre la surface non peinte des murs et des plafonds dans un-et-bas et côté à l'autre mouvement jusqu'à la salle de bains a été peint. Permettre que cette couche de peinture sécher pendant deux à quatre heures. Peindre une deuxième couche si nécessaire.

  8. Retirer le ruban de masquage de chaque appareil dans la salle de bains. Retouchez les zones où la ligne est pas aussi simple qu'il pourrait l'être avec le pinceau.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez être en mesure d'éliminer certains des luminaires dans la salle de bains avec un tournevis pour éviter les masquer.
» » » » Comment utiliser de la peinture de satin dans une salle de bains