Les partenaires publicitaires:

Comment couper un bord avec un pinceau

La peinture peut être une corvée il est donc sage d'utiliser le même raccourci professionnels emploient à couper un bord. Peinture entrepreneurs ne disposent pas souvent le loisir d'appliquer verges de ruban, pouce par pouce. Au lieu de cela, ils utilisent un pinceau pour "coupe" une arête droite autour de l'assiette et murs ou de plafonds articulations. Avec une bonne brosse et d'une main ferme, vous pouvez terminer un travail de haute qualité en un temps record.

Choses que vous devez

  • 3 pouces ceinture inclinée brosse ou pinceau plat
  • Peindre
  • Godet de coupe
  • Nettoyage chiffon
  • Couteau de vitrier

Instructions

  1. Verser quelques pouces de peinture dans votre seau de coupe. Utilisez ce seau séparé pour éviter de contaminer l'ensemble du gallon de peinture par immersion en elle. Trempez le pinceau dans le seau de peinture assez profonde pour que la peinture vient à mi-hauteur des poils.



  2. Soulevez brosse de peinture et gifler chaque côté doucement contre l'intérieur de la benne au dessus du niveau de la peinture. Deux ou trois coups de chaque côté est suffisante pour pousser la peinture à l'intérieur des poils, de charger le pinceau, mais l'empêcher de couler.

  3. Tenez la poignée du pinceau verticalement dans votre main, l'index pointant vers la pointe des poils, tout comme vous tiendriez un stylo ou un crayon. Commencez à l'extrême droite si vous utilisez votre main gauche et l'extrême gauche si vous utilisez votre droite. Cela vous permet de tenir votre main dans une position plus naturelle et être encore capable de regarder la ligne que vous coupez.




  4. Placez le bord supérieur ou le point du pinceau un quart de pouce de la ligne où le plafond et le mur. Appliquer une pression suffisante pour provoquer les poils de se plier et de la peinture à suinter jusqu'à ce qu'il touche le joint du plafond et le mur. Inclinez votre main légèrement vers le mur et commencer à attirer votre bras vers vous horizontalement, en gardant votre brosse en contact avec le mur et les yeux sur la pointe de la brosse que la peinture coule.

  5. Ajustez l'angle sous lequel vous tenez la brosse et la pression que vous utilisez pour maintenir une ligne droite régulière. Renouveler la peinture sur votre pinceau, au besoin. Brosse de peinture humide vers le mur sec pour produire le bord le plus direct.

  6. Passez à couper en autour du sommet des murs, des portes, des fenêtres et les plinthes ci-dessus. Lisser le bord extérieur de la peinture fraîche que vous allez créer une bande d'environ 3 à 4 pouces de large. Rouler en ce groupe lorsque vous peignez les murs, obtenant ainsi un fini uniforme en couvrant toutes les traces de pinceau du processus de coupe-in.

Conseils & Avertissements

  • Acheter un pinceau de bonne qualité --- il sera utile de l'argent.
  • Couper dans une paroi à la fois, puis revenir en arrière et utiliser un rouleau à peinture pour appliquer la couleur au reste de la paroi, comme rouler alors que le groupe vous coupez en est encore humide fera mélange facile et assurer un même éclat.
  • Perfectionner des bennes dans votre bord droit en coupant et une deuxième couche de roulement sur les murs.
  • Si votre ligne enroule sur le plafond ou garniture, humidifiez un chiffon avec un solvant approprié pour la peinture que vous utilisez, l'enrouler autour d'un couteau à mastic et essuyez pour corriger le bord droit tandis que la peinture est encore humide. Retouchez les endroits qui sont déjà à sec.
  • Utilisez une échelle de taille appropriée pour éviter les accidents.
  • Filtrez les restes de peinture avant de le retourner à la peinture originale peut pour empêcher la contamination par la poussière et autres débris.
» » » » Comment couper un bord avec un pinceau