Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter des tiroirs à votre cuisine

Cuisines tiroirs font accès à tout dans l'espace plus facile à atteindre. Ajout de tiroirs pour une cuisine existante est une alternative populaire et peu coûteux à un redo complète des meubles bas. Tiroirs personnalisés spécifiquement conçus pour répondre à chaque armoire inférieure, peuvent être installés par un charpentier professionnel, mais des alternatives bon marché sont disponibles dans les centres de rénovation.

Choses que vous devez

  • Ruban à mesurer en métal
  • Papier et crayon
  • Tirez-les tiroirs
  • Dresser
  • Classeur
  • Armoire à bijoux
  • Contrer matériel haut

Utiliser acheté des tiroirs coulissants et étagères

  1. Mesurer l'ouverture des armoires basses où les tiroirs serait utile. Installez des tiroirs seulement à l'intérieur des armoires basses de la cuisine, à la fois sur la base de l'armoire et de tablettes pleine profondeur. Inclure dans les mesures de tous les obstacles qui pourraient entraver un tiroir de l'ouverture, comme les portes qui ne débouchent pas complètement, ou un cadre de visage avec un diviseur de centre entre deux portes. Esquisser les armoires sur papier et écrire toutes les mesures sur l'esquisse.

    ">


  2. Choisissez tiroirs pré-finis et pré-assemblés, les détenteurs de slide-out chrome ou des diapositives de panier en plastique et métalliques. Déterminer le meilleur choix pour votre utilisation. Sélectionnez tiroirs et matériels appropriés à l'utilisation particulière du tiroir. Utilisez-extension complète, roulement à billes pour les tiroirs avec utilisation prévue que des pots et de stockage de Pan, égouttoirs à vaisselle, ou des boîtes de conserve. Installez légers glissières de tiroirs pour les serviettes ou des tiroirs de pain.

    ">Fil ou tiroir de chrome supports permettent une bonne circulation de l'air à l'intérieur du tiroir.
  3. Achat tiroirs coulissant, glissements de tiroir et le matériel. Largeur standard armoire tiroirs gigognes sont disponibles par incréments de 2 pouces, de 6 à 30 pouces de large, avec des profondeurs de 20 ou 22 pouces. Acheter des tiroirs de taille à la mesure suivante plus bas. Suivez les recommandations du fabricant sur le dimensionnement et l'installation des inserts du Cabinet. Fixez les nouveaux tiroirs pour le rayonnage existant et la base de l'armoire à l'aide du matériel fourni par le fabricant de tiroir. Fixer de nouveaux tiroirs rouleau-out carrés à l'ouverture de l'armoire pour assurer lisse et même rouler des glissières de tiroirs.

    ">Acheter des tiroirs plus petits que l'ouverture de l'armoire.

Autres lieux et d'autres espaces pour tiroirs.




  1. Installez tiroirs et étagères de roulement dans les zones de stockage de garde-manger d'aliments pour maximiser l'espace dans de grands cabinets. Utiliser tiroirs et étagères-out dans les armoires pleine hauteur pour une utilisation comme aliment un garde-manger. Installez les tiroirs et les étagères de roulement à une hauteur de 50 pouces du sol, et des étagères fixes par-dessus. Utilisez pleine balle d'extension portant le matériel de rouleau sur tous les tiroirs ou des étagères dans des zones de stockage de garde-manger pour permettre une utilisation optimale, et pour accueillir le poids des conteneurs alimentaires. Organiser le garde-manger avec des tiroirs pleins sur la partie inférieure, et des étagères ou tiroirs coulissants bas-côtés sur la partie supérieure.

    ">Le stockage des aliments est idéal avec gigognes tiroirs et étagères installées.
  2. Découvrez les spécialités racks et les organisateurs gigognes disponibles. Installez coulissants undersink autour du système de plomberie et de l'élimination des déchets, ou Susan paresseux à l'intérieur du meuble d'angle dur-à-portée. Personnaliser l'espace intérieur disponible dans les armoires de cuisine avec des inserts, coulissants et supports spéciaux et systèmes de stockage conçus pour rendre plus efficace cuisines.

    ">
  3. Ajouter tiroirs avec des morceaux de meubles personnalisés pour votre cuisine. Achat ou réutiliser une commode, classeur ou armoire à bijoux avec des petits tiroirs que l'espace de stockage supplémentaire dans la cuisine. Personnaliser les armoires que les îles autonomes dans le centre de la cuisine ou d'utiliser l'espace disponible de la paroi de placer les meubles. Peindre le cabinet d'égaler ou de contraster la cuisine d cor. Fixez une dalle supérieure de bloc de boucher, granit ou le marbre, ou ajouter des carreaux décoratifs du cabinet. Ajouter roues, changer les poignées, ajouter une barre de serviette ou deux, ajouter une illustration, des pochoirs, des babillards électroniques magnétiques, ou utiliser du papier peint pour donner la pièce de mobilier look personnalisé au-delà de son utilisation pratique.

    ">Armoires inhabituels dans votre cuisine ajouter de la personnalité et de l'espace de tiroir

Conseils & Avertissements

  • Retirer les portes des armoires complètement pour créer une cuisine contemporaine et efficace.
» » » » Comment ajouter des tiroirs à votre cuisine