L'intérieur de votre maison mobile est une palette polyvalente qui va accepter de nombreux changements. Rénovation d'une maison mobile va ajouter à la beauté et la valeur de la propriété. Vous pouvez changer les planchers, les murs et le plafond avec plaques de plâtre, de peinture ou de tuiles. Pas tous les matériaux de construction sont adaptés à la structure d'une remorque, si. L'astuce pour un projet de rénovation réussie est de trouver le type de matériaux qui fera le travail tout en respectant les couleurs et de motifs régimes dans votre conception.
Retirer la moquette existante en la coupant en lanières avec votre couteau de rasoir. Tirez sur les bandes de tapis libre et jetez-les. Retirez et jetez-tapis. Soulever bandes à griffes hors du sous-plancher avec votre arrache-clou et un marteau.
Retirer tiroirs et armoires. Utilisez votre tournevis pour prendre les poignées et charnières hors des tiroirs et portes d'armoires. Ramasser les tuiles et les planchers de vinyle avec votre couteau 5-en-1 mastic. Bust carreaux de céramique avec votre marteau et couper vinyle avec votre couteau de rasoir si nécessaire. Jeter ancienne quincaillerie pour armoires, les carreaux et vinyle.
Balayer le plancher avec votre balai. Couvrir les planchers et les comptoirs avec des bâches. Coupez l'alimentation à l'ensemble du mobile home à la boîte de disjoncteur. Retirer les lumières et les évents de votre plafond avec votre tournevis.
Ouvrez les portes et retirer les vis du côté de la paroi de chaque charnière. Posez les portes sur les bâches et retirez les charnières. Éliminer des charnières et des vis ainsi que les plaques d'interrupteur et plaques frontales.
Poncer les portes, portes d'armoires, tiroirs et les armoires eux-mêmes avec votre paume ponceuse. Essuyez chaque pièce avec un chiffon pour enlever la poussière et les débris. Faites glisser l'écran de rouleau à l'intérieur du seau de 5 gallons de peinture.
Enduire les plafonds, portes, portes d'armoires, tiroirs et armoires avec amorce. Appliquer trois couches de peinture pour chaque surface du primaire couverte. Laissez chaque couche sécher pendant deux heures avant la prochaine application.
Poncer le lambris avec votre paume ponceuse. Essuyez les murs avec un chiffon propre pour enlever la poussière. Utilisez votre pistolet à calfeutrer pour appliquer un cordon de mastic dans chaque joint entre les panneaux muraux. Lisser chaque cordon de mastic avec un chiffon humide.
Appliquer la colle à papier peint les murs avec un pinceau de 3 pouces. Appuyez sur le papier peint dans l'adhésif. Couper le papier que nécessaire avec votre couteau de rasoir. Lissez le papier avec votre rouleau de papier peint en bois. Prenez votre temps et aligner les modèles.
Donnez votre nouveau cabinet charnières, poignées, charnières de portes et poignées de porte pour les armoires, les tiroirs et les portes. Installez les portes, tiroirs et portes d'armoire avec de nouvelles vis à bois. Installez les nouvelles plaques d'interrupteur et porte de sortie avec de nouvelles vis de fixation.
Balayer les planchers avec votre balai. Couvrir les étages avec les carreaux auto-adhésifs. Cut qu'il carreaux avec vos ciseaux si nécessaire.