Les partenaires publicitaires:

Comment lire une jauge de hauteur

Jauges de hauteur sont principalement utilisés dans les ateliers et les usines pour mesurer la profondeur d'une fonction ou de mesurer une distance avec précision. Selon "Qualité Digest Magazine," tous les calibres de hauteur sont constitués d'une base, arbre vertical, une unité de mesure qui se déplace de haut en bas le long de l'arbre, et un bras faisant saillie à partir de l'unité de mesure qui en contact direct avec le matériau à mesurer. Un passionné de la maison-remodelage pourrait utiliser une jauge de hauteur pour mesurer avec précision sur, et marquer par la suite, un emplacement de coupe exacte sur un tuyau ou une poutre.

Vernier Hauteur Jauges

  1. Verrouiller le bras en place après le positionnement sur le dessus de la pièce à mesurer.

  2. Trouvez le "zéro" ("0") Sur l'échelle de vernier qui a parcouru avec le bras le long de la longueur de l'arbre.

  3. Notez le numéro sur l'axe vertical qui tombe opposé ou juste en dessous de la marque sur le vernier zéro. Ceci est la première partie de votre mesure.



  4. Déterminer l'oeil qui comptait ligne sur le vernier plus étroitement aligné avec une ligne sur l'axe vertical. Cette ligne numérotée est la dernière partie de votre mesure.

  5. Combinez le nombre en face de la ligne zéro et le nombre de vernier mieux alignés pour obtenir la mesure de la hauteur finale de l'objet. Si la ligne du zéro atterrit juste après le marquage sur l'arbre vertical de 2,35 pouces, et le nombre le mieux aligné sur le vernier est "4," alors la hauteur de mesure finale est de 2,354 pouces.

Composez Toise

  1. Verrouiller le bras en place après le positionnement sur le dessus de la pièce à mesurer.




  2. Enregistrer le dernier numéro visible situé sous l'appareil de mesure sur l'axe vertical. Les chiffres sur l'arbre sont souvent en incréments de 0,1 pouces.

  3. Enregistrez le marquage que l'aiguille pointe vers sur le cadran mesure. Le cadran indicateur sur une jauge de hauteur utilise généralement une échelle de 0 à 100 semblable à la face du cadran sur un étrier, chaque ligne étant une représentation 0,001 pouces successives et chaque incrément de 0,010 pouces étant numérotée.

  4. Ajouter les mesures de l'axe vertical et le cadran ensemble pour obtenir la mesure totale de la hauteur de l'objet. Par exemple, si l'arbre se lit 1,2 pouces, et l'aiguille sur le cadran est souligné "53," la mesure de la hauteur finale est 1.253 pouces.

Numérique Hauteur Jauges

  1. Verrouiller le bras en place après le positionnement sur le dessus de la pièce à mesurer.

  2. Localiser l'affichage numérique sur l'unité de mesure.

  3. Lire le numéro sur l'écran numérique. Ceci est la mesure de la hauteur de l'objet.

» » » » Comment lire une jauge de hauteur