Les partenaires publicitaires:

Comment faire un kicker de tapis bricolage

Un kicker de tapis est un outil qui vous permet d'installer confortablement tapis et finir les bords afin qu'ils aient un aspect professionnel. Un tapis qui est trop lâche, non seulement semble mauvais, il est dangereux. Si vous avez une expérience de pose de tapis mais que vous voulez un look plus professionnel, un kicker de tapis est utile. Bien que disponible à l'achat, faire vous-même qui est plus confortable et plus facile sur vos genoux et votre porte-monnaie.

Choses que vous devez

  • Bois
  • L'adhésif de Carpenter
  • Vis de finition
  • Perceuse
  • Rembourrage
  • Tissu

Instructions



  1. Coupez deux carrés de bois d'environ 3 pouces de long par 3 pouces de large et 1 pouce d'épaisseur et deux planches d'environ 1 pouce de large et 2 pieds de long à l'aide d'une scie à table. Fixer les deux panneaux métalliques parallèles les unes aux autres à la surface de l'une des places avec la colle de menuisier et clous de finition forts. Réglez ce carré de côté pour sécher pendant une à deux heures.




  2. Poser les deux longues planches plat, d'environ un pouce en dehors. Fixez les extrémités de ces conseils à l'arrière (le côté nu) de la place avec les plaques de métal avec de la colle et Ongles- laisser l'adhésif sécher complètement. Placez la deuxième place contre les autres extrémités des planches, de sorte qu'il est perpendiculaire à la première carte, et l'attacher de la même manière.

  3. Couper rembourrage d'épaisseur et d'un tissu résistant à la taille de la partie supérieure du bloc à nu, en ajoutant 1 à 2 pouces de tous les côtés. Étendre l'adhésif sur le dessus du bois et fixez le padding- ajouter un peu plus de colle sur le rembourrage et ajouter le tissu. Tuck sous tous les bords et les coller vers le bas ou tirer des bords sur les côtés du bloc et les agrafer en place.

» » » » Comment faire un kicker de tapis bricolage