Grange portes de style ont un charme intemporel, qu'ils sont attachés à une vieille grange rouge, un hangar ou ouverture de la porte arrière. Une porte de grange style est simple dans sa conception, mais forte. Si vous aimez le look d'une porte de grange, pays-style fonctionnel, de construire un vous-même. Utilisez du bois récupéré d'une ancienne grange ou de bois qui correspond à l'esthétique de votre maison. Une porte grange de style donnera un petit immeuble ou à la maison, une porte d'entrée chaleureux et pittoresque.
Mesurer la longueur et la largeur de votre porte. Soustraire 1/4 pouce de la largeur et de 1/2 pouce de la longueur pour permettre d'ouvrir la porte correctement. Couper la planche 1-en-6 du bois en deux morceaux qui mesurent la largeur de la porte. Ceux-ci seront en haut et en bas de la porte.
Poser les deux morceaux coupés de bois sur le sol, espacées pour correspondre à la mesure de la porte. Mesurer la distance entre les lames supérieure et inférieure. Utilisez cette longueur pour couper les trois planches 1-en-12 pour se loger entre le haut et le bas morceaux.
Placez le côté coupé vers 1 par 12 planches à côte entre le haut et le bas 1-par-6s. Si les 1-en-12 sont plus larges que les pièces du haut et du bas, vous aurez besoin de réduire la largeur de chaque aussi 1-en-12.
Répartissez les morceaux de 1-par-4 en trois pour former le conseil de trame en diagonale qui va aller à l'intérieur de la porte. L'extérieur de la porte aura tous planches verticales. Couper deux des pièces à être légèrement inférieure à la largeur de la porte, d'environ 2 pieds. La troisième pièce devra être assez long pour connecter des extrémités opposées de la partie supérieure et inférieure du cadre de porte pour former un Z.
Utilisation colle à bois pour connecter le côté vertical 1 par 12 planches de côté et en haut et en bas des planches 1-en-6. Une fois que le bois sèche adhésives, fixez les planches de cadre. Pondent les deux 2 pieds 1-en-4 planches parallèlement sur les coutures supérieure et inférieure. Placez la longue planche 1-en-4 en diagonale pour remplir le formulaire de Z. Fixez les planches de cadre à la porte avec des vis de plaques de plâtre.
Utilisez une peinture semi-brillant de votre choix. Si le bois que vous utilisez est vieux, il va absorber la première couche et nécessite une deuxième couche, même pour la couverture. Une fois que la peinture est sèche, fixez une poignée de porte et des charnières avec la perceuse et des vis.