Les partenaires publicitaires:

Do It Yourself revêtements de baignoire

Est votre baignoire actuelle une horreur et que vous voulez faire quelque chose, mais vous êtes tout simplement pas sûr de ce que? Si vous voulez le regard d'une nouvelle baignoire sans les frais d'une rénovation totale, un do-it-yourself baignoire doublure pourrait être la réponse. Revêtements de baignoire sont plus faciles et moins coûteux que d'un remodelage de bain total, et vous pouvez faire vous-même avec un peu de planification et de préparation. Revêtements de baignoire sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de tailles pour répondre à vos besoins, et ils sont faciles à nettoyer et de longue durée ainsi.

Choses que vous devez

  • Nouveau revêtement de la baignoire
  • Clé et tournevis ou
  • Lame de rasoir
  • Brosse métallique
  • Nettoyant abrasif
  • Alcool dénaturé
  • Mastic adhésif
  • Calfeutrage

Instructions

  1. Achetez une doublure de bain qui est approprié pour votre salle de bain particulière. Ils viennent dans une variété de styles, de couleurs et de tailles, et vous voulez vous assurer d'obtenir la bonne taille pour votre baignoire. Mesurez votre baignoire et notez les dimensions avant de vous rendre, et il n'a pas de mal à prendre une photo de votre baignoire en cours avec vous à votre magasin de rénovation domiciliaire.

    Vous devez également savoir ce qui, le cas échéant, les appareils sont livrés avec votre baignoire doublure. La plupart des revêtements de baignoire ne viennent avec des installations pour attacher le nouveau revêtement dans votre plomberie actuelle. Vous ne voulez pas avoir à arrêter au milieu de votre projet à venir et d'acheter de nouveaux appareils.



    Vous aurez besoin d'acheter un produit d'étanchéité adhésif. Si vous n'êtes pas sûr de ce que pour obtenir, ou vos instructions baignoire maritimes ne recommanderais pas un, demandez l'un des vendeurs pour les aider à choisir la bonne.

  2. Retirez tous les accessoires de votre baignoire en cours avec la clé et / ou le tournevis. Cela inclut le robinet et des poignées, la bride d'écoulement et le couvercle pour le trop-plein. Si vous avez décidé de réutiliser certains de vos appareils, assurez-vous de bien nettoyer et enlever tout excès de mastic, dépôts d'eau dure ou d'autres débris.




  3. Utilisation de la lame de rasoir, couper à travers tout le calfeutrage autour de votre baignoire actuel pour briser le sceau. Utilisez la brosse métallique pour nettoyer et enlever le calfeutrage de votre baignoire entourent. Vous voulez obtenir une bonne étanchéité lorsque vous recaulk autour de votre nouveau spa, il est donc important de nettoyer loin le vieux calfeutrage très bien.

  4. Nettoyage de votre vieille baignoire est également un must. Faites-le d'abord avec un nettoyant abrasif, puis avec de l'alcool dénaturé pour l'obtenir très propre. Le mastic adhésif utilisé avec revêtements de baignoire fonctionne mieux si votre vieille baignoire est aussi propre que possible pour obtenir une bonne liaison qui durera. Séchez soigneusement votre ancienne baignoire.

  5. Appliquer le mastic adhésif à votre vieille baignoire comme indiqué. Placez le nouveau revêtement dans votre vieille baignoire, en veillant à obtenir aligné correctement et la prise de contact avec votre vieille baignoire de sorte qu'il devient une bonne étanchéité. Vous voudrez aussi d'installer les appareils, les égoutter bride, couvercle de débordement, robinet et les poignées à ce point.

  6. Recaulk autour de votre nouvelle baignoire. Une fois que vous avez calfeutré, et avant le calfeutrage est complètement sec, prendre un doigt mouillé et lisser le calfeutrage pour lui donner une apparence plus attrayante. Essuyer tout excès de mastic et laisser sécher. Il est préférable de laisser votre nouveau revêtement de la cuve reposer pendant au moins 24 heures avant de l'utiliser.

» » » » Do It Yourself revêtements de baignoire