Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une DGB-600BC 10 tasse à café de Cuisinart Cafetières

Selon le manuel d'instruction Cuisinart DGB-600 avant JC, si votre Grind & Brew thermique de 10 tasses Cafetière automatique a besoin de réparation, Cuisinart peut payer la facture de remplacer ou de réparer l'appareil si votre garantie et la preuve d'achat est présent. Le DGB-600BC est livré avec une garantie limitée de trois ans, mais même si vous avez perdu le document, les services de réparation sont disponibles dans votre région. La chose la plus importante à retenir est d'éviter la fixation de la DGB-600BC sur votre propre à la maison, comme des blessures graves, tels que le choc électrique, peut se produire.

Instructions

  1. Localisez votre garantie DGB-600 avant JC et une preuve d'achat, qui est inclus dans l'emballage du produit dans le même paquet que le manuel. Un reçu de magasin peut aussi servir comme une preuve d'achat.

  2. Placez votre DGB-600 avant JC dans une boîte bien emballée avec la garantie d'origine et de la preuve d'achat, d'un chèque ou de l'argent pour 10 $ pour couvrir les frais de retour, votre adresse de retour, le numéro de série du produit et une description de la défectuosité.

  3. Assurer et certifier le colis à votre bureau de poste ou centre local d'expédition, comme Cuisinart est pas responsable des paquets perdus en transit. Envoyez le package directement à Cuisinart à 150 Milford Road, East Windsor, NJ 08520.

» » » » Comment réparer une DGB-600BC 10 tasse à café de Cuisinart Cafetières