Les partenaires publicitaires:

Dépannage d'un sèche-Maytag qui est de faire du bruit

Maytag sèche sont connus pour leur durabilité et la fiabilité, mais il arrive un moment dans la vie de tous les sèche lorsque les bruits se produiront. Les causes les plus courantes de bruit de sèche sont assez simples et portent généralement sur une mauvaise installation ou d'une erreur de l'utilisateur, mais parfois sèche âgées développent des problèmes lorsque des parties usent. Sèche Maytag viennent avec une garantie limitée de 1 an qui ne couvre pas les dommages causés par des réparations non autorisées, si votre sécheuse est nouveau, appel à un professionnel pour effectuer toutes les réparations qui consistent à ouvrir le panneau de service de la machine.

Choses que vous devez

  • Feutres adhésifs
  • Le niveau de charpentier
  • Feuille de contreplaqué
  • Les pièces de rechange, au besoin

Instructions

  1. Ouvrez la porte de la sécheuse et d'examiner la charge. Des objets durs comme les chaussures vont provoquer un bruit sourd, et des fermetures éclair et boutons peuvent parfois choquer contre le tambour. C'est normal. Si le linge est bien en boule ou en ouate, cela peut provoquer un bruit sourd comme il dégringole. Démêler les articles et redémarrer le cycle.

  2. Vérifier l'espace entre l'avant du sèche-linge et le tambour de corps étrangers. Les petits objets tels que des trombones ou des boutons lâches peuvent déloger de poches et de se coincer. Retirer l'élément et redémarrer le cycle.



  3. Regardez sous la sécheuse pour vous assurer que tous les quatre pieds sont installés. Si elles sont là, pensez à installer des coussinets de feutre adhésif pour amortir les pieds de sorte qu'ils ne seront pas vibrer contre le sol. Il suffit de retirer le support adhésif du tampon et le coller au centre du pied de la sécheuse.

  4. Utilisez un niveau à bulle pour vous assurer que la sécheuse est de niveau d'avant en arrière et de gauche à droite. Les pieds en arrière sur votre Maytag sont auto-nivellement, donc visser les pieds avant à la hauteur désirée pour corriger tout déséquilibre. Tournez les pieds dans le sens antihoraire pour allonger, dans le sens horaire pour raccourcir.




  5. Vérifiez le sol sous le sèche-linge pour le relâchement ou de flambage, généralement un problème sur les sols qui ne sont pas en béton. Placez une feuille de contreplaqué sous le séchoir pour une stabilité accrue. Si le bruit persiste, contactez un centre de réparation pour éviter d'annuler votre garantie.

  6. Débranchez votre sèche-linge et enlever le panneau de service. Cela est généralement le panneau arrière, mais il peut être un panneau latéral dans certains modèles. Inspectez la série de grands rouleaux qui entourent le tambour. Si ceux-ci sont usés, l'ensemble doit être remplacé.

  7. Localisez le ventilateur roue habituellement entre l'élément de chauffage et le tambour-et chercher des peluches. Utiliser un aspirateur pour enlever la charpie et inspecter la roue de l'usure. Si l'usure est apparente, remplacer la roue.

  8. Inspectez tous les courroies et les poulies pour usure. Si une bande apparaît fissuré, déchiré ou effiloché, remplacez la ceinture entièrement.

  9. Fermez le panneau de service et de brancher le sèche avant. Essayez de lancer un cycle et en écoutant le bruit. Si le bruit est toujours présent, contacter un centre de réparation.

» » » » Dépannage d'un sèche-Maytag qui est de faire du bruit