Les partenaires publicitaires:

Procédure de remplacement d'une poulie de renvoi sèche sur un séchoir à Maytag

Si votre sécheuse Maytag couine quand il fonctionne, le problème pourrait être une poulie défectueuse. Cette poulie est une extrémité du système de soutien à la courroie d'entraînement de la sécheuse. Si la poulie est plus en mesure de tenir la bonne tension, la ceinture se desserrer et de créer un bruit excessif comme il se le tambour. Lors de l'achat d'un remplacement, assurez-vous que vous choisissez une poulie folle conçu pour votre numéro de modèle de sèche Maytag.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Clé à douille
  • Poulie

Instructions

  1. Débranchez la sécheuse ou tourner le disjoncteur hors tension avant l'ouverture de l'unité.



  2. Soulever les panneaux supérieurs et inférieurs avant de la sécheuse avec un tournevis à tête plate. Certains séchoirs Maytag peuvent avoir des clips de fixation qui maintiennent le panneau avant en place. Insérez l'extrémité du tournevis dans chaque clip pour le libérer.

  3. Poussez la poulie de renvoi vers l'arrière de la sécheuse pour créer du mou dans la courroie d'entraînement. Boucle de la ceinture hors du tambour. Tirez le tambour de la sécheuse afin que vous puissiez atteindre la poulie de renvoi.




  4. Retirez les boulons qui maintiennent la poulie de renvoi et les mettre de côté. Retirez l'ancienne poulie de renvoi et le jeter. Réglez la poulie de remplacement au même endroit que l'ancien et serrer les boulons.

  5. Remplacez le tambour et la boucle de la courroie d'entraînement sur elle tout en appuyant sur la poulie folle. Assurez-vous que la ceinture est correctement installé et lisse les rides. Relâcher lentement sur la poulie de renvoi pour créer une tension dans la ceinture.

  6. Aligner les panneaux sèche avant et le dessus en place. Tournez le commutateur de disjoncteur de retour ou de brancher le cordon d'alimentation de la sécheuse dans la prise murale.

» » » » Procédure de remplacement d'une poulie de renvoi sèche sur un séchoir à Maytag