Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir moule hors cravates en soie

La moisissure est un problème commun qui se développe sur une variété de surfaces telles que le bois, le tissu et les carreaux. Lorsque la moisissure se développe sur les articles délicats tels que les cravates en soie, il peut détériorer la soie au-delà de la réparation. Cependant, étant donné que la soie est un tissu délicat, les solutions d'enlèvement de moule normaux ne peuvent pas être utilisés sur elle. Heureusement, il est un dissolvant de moule tout-naturel qui va se débarrasser du champignon sans endommager vos cravates en soie.

Choses que vous devez

  • Chiffons
  • Petit conteneur
  • Vinaigre blanc
  • Serviettes

Instructions

  1. Étalez la cravate de soie à plat sur une surface de niveau. Retirer le moule de la surface de la soie en essuyant avec un chiffon humide.



  2. Remplir un petit récipient avec des parties égales de vinaigre blanc et de l'eau. Saturer un chiffon dans le mélange et l'essorer. Le tissu doit être humide mais non détrempé.




  3. Tamponnez la cravate en soie avec le chiffon humide. Le vinaigre est un désodorisant tout-naturel et plus propre qui tue la moisissure sans produits chimiques.

  4. Rincer la cravate de soie à l'eau froide. Disposez une serviette plat et placer la cravate de soie humide sur la serviette. Rouler la cravate et serviette en place. La serviette sèche absorbe l'eau de la cravate en soie. Répétez cette étape plusieurs fois avec des serviettes sèches jusqu'à ce que la cravate est pas mouillée.

  5. Étalez la cravate en soie sur une serviette sèche et laisser sécher à l'air. Gardez la cravate loin de la chaleur directe et hors de lumière directe du soleil.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais utiliser de l'eau de Javel sur vos articles en soie.
» » » » Comment obtenir moule hors cravates en soie