Une tache d'encre sur tout tissu est regrettable, mais il peut être particulièrement bouleversant quand il se produit sur vos meubles rembourrés. Alors que la plupart des tissus peuvent être jetés dans le lavage, votre canapé ou fauteuil préféré nécessite une solution différente. Retrait de la tache peut exiger diligente blot du tissu teinté. Vous pouvez essayer un remède, puis passer à la prochaine si vous êtes échoué. Depuis les types de tissus et d'encre varient, il existe plusieurs solutions différentes disponibles. Avec un peu d'essais et d'erreurs, cependant, vous pouvez éliminer l'encre et de laisser le tissu comme neuf.
Utilisez une serviette propre et blanc pour éponger délicatement tout excès d'encre. La serviette doit être de l'eau à sec peut provoquer des taches d'encre de courir et se répandent - rendant la tache plus grande.
Vaporiser, une serviette blanche propre avec un poil aérosol contenant de l'alcool. Vaporiser assez de produit sur la serviette qu'il se sent humide. Placer la serviette sur la tache d'encre et utiliser un mouvement blot. L'encre devrait commencer à transférer sur la serviette. Continuer pour effacer la tache, puis éponger toute pulvérisation de cheveux restants avec une serviette sèche. Si la laque pour les cheveux n'a pas d'effet de l'encre, continuer à l'étape suivante.
Saturer une serviette blanche propre avec l'alcool à friction. Utilisez la serviette saturée d'effacer les taches d'encre. Continuer jusqu'à ce buvard la tache d'encre est retirée de la garniture. Vous pouvez avoir besoin pour saturer la serviette plus d'une fois et utiliser une section propre à effacer que les transferts d'encre sur la serviette. Si cette méthode ne semble pas être en soulevant la tache d'encre, passez à l'étape quatre.
Faire tremper le cadre d'une serviette blanche propre avec un solvant de nettoyage à sec, puis utilisez la serviette pour éponger la tache d'encre. Une fois la tache est humidifié avec le solvant de nettoyage à sec, utiliser une partie sèche de la serviette pour éponger le solvant. La tache d'encre devrait commencer à soulever avec elle. Vous devrez peut-être réappliquer le solvant, puis épongez-le plusieurs fois pour enlever l'encre complètement.
Vérifiez que le meuble rembourré, est séché de tous les solvants en plaçant une serviette propre et sec sur la zone et en utilisant un mouvement de tamponnant à absorber toute solution restante.