Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je enlever les taches de caoutchouc noir de la peinture murale?

Taches de caoutchouc noir, également appelées éraflures, peuvent apparaître sur vos murs peints facilement. Jetant négligemment chaussures contre le mur peut laisser des taches de caoutchouc des semelles. Cogner meubles dans les murs peut laisser des taches noires en caoutchouc des pare-chocs ou les pieds de la pièce. Pour enlever les taches de caoutchouc, commencer avec la méthode la moins abrasive premier.

Choses que vous devez

  • Pencil eraser
  • Nettoyant tout usage
  • Chiffon propre, blanc
  • L'alcool à friction
  • Sponge
  • Serviette propre

Instructions

  1. Effacer la tache de caoutchouc noir avec une gomme à crayon. Utilisez une légère pression de sorte que vous ne supprimez pas la peinture.



  2. Vaporiser un chiffon blanc propre avec un nettoyant domestique et tamponner la tache doucement jusqu'à ce qu'elle se détache, si la gomme ne fonctionne pas.




  3. Imbibez un chiffon blanc avec de l'alcool et tamponnez une fois à la plus grande partie de la tache. Regardez la toile. Si vous voyez caoutchouc noir sur la toile, continuer tamponnant le reste de la tache jusqu'à ce qu'elle se détache.

  4. Mouiller une éponge avec de l'alcool à friction, si le tissu blanc est pas enlever la tache. Frottez doucement la tache, en étant sûr que vous n'êtes pas enlever toute trace de peinture avec la tache. Frotter jusqu'à ce que la marque a disparu. Essuyez le mur avec un chiffon humide et sécher avec une serviette propre.

» » » » Comment puis-je enlever les taches de caoutchouc noir de la peinture murale?