Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer l'alcool à friction du bois

Certains ne peuvent envisager un moyen répandu de l'alcool de préoccupation. Nettoyage déversé de l'alcool à partir de surfaces comme les planchers de vinyle est généralement facile. Un peu vadrouille humide et le problème est résolu. Cependant, l'alcool déversements ou les gouttes sur le plancher en bois et des meubles peut présenter un problème. Même un petit déversement va briser une partie de la couche de surface. En fait, l'alcool à friction est utilisé pour dépouiller vieux vernis et cires. En conséquence, une légère réparation de la couche de cire sur le bois est une partie nécessaire de ce petit projet de nettoyage.

Choses que vous devez

  • Rags
  • Serviettes en papier
  • La cire de carnauba
  • Sponge

Instructions

  1. Imprégnez-vous de l'alcool à friction renversé avec un chiffon ou une serviette en papier. Essuyez bien la région en utilisant une éponge douce et humide avec de l'eau.



  2. Attendre une heure pour la zone à sécher complètement.




  3. Appliquer une noisette de cire de carnauba quart de taille à un chiffon doux. Etalez uniformément sur la zone où l'alcool renversé.

  4. Buff le sol à la main avec un chiffon doux. Appliquez la cire et chamois supplémentaire jusqu'à ce que la tache a disparu.

Conseils & Avertissements

  • Si le déversement est vraiment grand, vous pouvez avoir besoin de décaper le plancher et appliquer une nouvelle couche de protecteur de bois.
  • Chiffons bien rincer après trempage jusqu'à l'alcool à friction.
  • Ne pas utiliser de nettoyants chimiques qui ne sont pas spécifiquement conçus pour le bois. Ils vont causer des dommages permanents aux surfaces en bois.
» » » » Comment faire pour supprimer l'alcool à friction du bois