Les partenaires publicitaires:

Comment enlever le colorant bleu de nylon

Le nylon est un tissu synthétique qui est utilisé dans la production de tissu, une moustiquaire, un cordon, une corde de fil métallique et les revêtements d'isolation. Beaucoup de gens ont des vêtements de nylon dans leur placard car il est durable, peu coûteux et peut résister à un certain nombre de lavages sans se endommagé. Malheureusement, un colorant bleu et la couleur des aliments déversés saignement dans le lavage peut laisser des traces de colorant bleu sur le tissu de nylon. Ces taches de teinture peuvent être retirés sans la nécessité de disposer de la pièce.

Choses que vous devez

  • Eau
  • L'eau de Javel 1/2 tasse sûr pour les couleurs
  • Seau en plastique
  • Machine à laver
  • 1 cuillère à soupe. ammoniac
  • Cotons-tiges
  • Chiffons doux

Instructions

  1. Remplissez un seau en plastique avec 1 gallon d'eau froide et 1/2 tasse de javellisant non décolorant, tels que Clorox 2. Laissez tremper le vêtement dans l'eau savonneuse pendant trois à quatre heures.



  2. Retirez le vêtement de l'eau de Javel sûr pour les couleurs et essorez l'excès d'eau. Inspectez la tache et si elle a été enlevée, blanchir le vêtement selon les instructions de l'étiquette. Si la tache persiste, passez à l'étape 3.

  3. Préparer une solution de 1 cuillère à soupe. ammoniac et 1/2 gallon d'eau.




  4. Imbibez un coton-tige dans la solution et tamponnez la tache.

  5. Continuer à tamponner la tache de colorant bleu jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré.

  6. Imprégnez-vous de tout excès de liquide de la zone tachée avec un chiffon doux et laver la pièce selon les instructions de l'étiquette.

Conseils & Avertissements

  • Enlever les taches de teinture à partir de nylon blanc avec un mélange d'eau de javel et d'eau. Ne laissez pas le vêtement en nylon à tremper pendant plus de 15 minutes dans la solution d'eau de Javel car cela pourrait provoquer le tissu pour devenir affaiblie.
» » » » Comment enlever le colorant bleu de nylon