Chemises à manches longues regardent snazzy, ajoutant une qualité habillée à votre répertoire de la mode. Si bouton en bas shirts ou chemisiers avec poignets et cols font partie de votre garde-robe, traiter avec poignets et cols colorés peut être un événement régulier. Tout en éliminant les taches tenaces de poignets et cols peut sembler comme un cauchemar de blanchisserie, quelques techniques simples peuvent faire un travail désagréable facile, et vous laissera mousseux chemises propres ou chemisiers.
Pré-traiter les taches sur les poignets et cols dès que possible. Le plus reste la tache dans le tissu, plus il sera difficile à enlever. Faire tremper la tache avec un détergent à lessive liquide, bar savon ou du shampoing pour desserrer la tache. Si la tache est constitué de sang, le ketchup, l'œuf ou des boissons gazeuses, faire tremper le vêtement dans de l'eau froide pendant au moins 30 minutes avant le pré-traitement. L'eau froide seul peut suffire à éliminer la tache.
Laisser le savon à pénétrer la teinture pendant au moins deux heures.
Laver le vêtement comme d'habitude, en utilisant votre détergent à lessive ordinaire. Vérifiez soigneusement le vêtement lorsque vous le retirez de la machine à laver. Si la tache persiste, ne pas placer le maillot dans la sécheuse, car la chaleur sera situé dans la tache. Séchez la chemise selon les directions de soins de l'étiquette si la tache a été enlevée avec succès.
Frotter les poignets et cols avec une pâte de vinaigre si les taches sont tenaces. Mélanger deux parties de vinaigre blanc avec trois parties de bicarbonate de soude. Frotter la pâte sur la tache, puis laissez la pâte de vinaigre de rester dans le vêtement pendant deux heures. Laver comme d'habitude.