Si votre oreiller préféré devient cabossé et inconfortable, il peut être restauré à son état original. Oreillers grumeleux au fil du temps que leur farce ramasse la poussière, les débris et l'humidité. Ces matériaux provoquent synthétique et farce oreiller naturelle à se regrouper. Aucun montant de sculptant ou étirement réparer ces grumeaux. Pour restaurer votre oreiller à sa forme initiale, vous devez vous débarrasser de l'humidité et les débris à l'intérieur. La meilleure façon de le faire est avec une machine à laver et sèche-linge.
Lavez votre oreiller dans la machine à laver. Placer le coussin dans la machine à laver elle-même, ainsi que le montant recommandé par le fabricant de détergent liquide pour une charge légère. La température de l'eau est sans conséquence.
Exécutez l'oreiller à travers un deuxième cycle de rinçage pour éliminer tout résidu de savon.
Sécher l'oreiller dans la sécheuse à basse température. Toutes les 15 minutes, ouvrir la porte de la sécheuse et serrent, froisser et tirez l'oreiller pour maintenir les fibres de l'agglomération au cours du processus de séchage. Sec pour plus d'un cycle, si nécessaire. La plupart des oreillers perdent leurs morceaux à ce point. Toutefois, si elle est toujours grumeleuse, passer à l'étape quatre.
Retirer la couture sur un côté de l'oreiller synthétique.
Retirer la farce et l'étendre sur une table.
Séparez les grumeaux de la farce avec vos mains.
Re-farcir l'oreiller et coudre la fermeture d'ouverture.