Les partenaires publicitaires:

Comment protéger les planchers de bois franc dans une cuisine

Les planchers de bois franc d'aujourd'hui sont finis avec polyuréthane dure et résistent bien à l'utilisation de la cuisine, avec quelques précautions. L'eau est le plus grand ennemi de planchers de bois franc. L'eau peut laisser des taches blanches sur le sol, ruiner la finition ou même déformer le bois. Circulation piétonne, le sable et l'inévitable chuté pot peut aussi rayer le fini ou de laisser bosses dans le bois. Prenez soin de ces défis, et de vos planchers de bois vous servira pendant de nombreuses années.

Choses que vous devez

  • Carpettes
  • Balai ou vadrouille
  • Chiffons doux
  • Mop

Instructions

  1. Lay tapis antidérapants en face de l'évier, à la porte de derrière et sous les armoires où les pots et des casseroles sont stockés. Ces zones sont les plus sujettes à des dommages dus à l'eau, la saleté et les chocs violents. Choisissez des tapis fabriqués à partir de matériaux naturels avec des supports respirant pour réduire l'accumulation d'humidité à côté du plancher de bois.

  2. Balayer le plancher tous les jours, ou au besoin, avec un balai ou vadrouille pour enlever la saleté, ce qui peut rayer le plancher.

  3. Essuyer immédiatement pour prévenir des dégâts d'eau. Spot nettoyer le sol, au besoin avec un chiffon humide et nettoyez l'hebdomadaire du plancher pour enlever les taches de nourriture.

» » » » Comment protéger les planchers de bois franc dans une cuisine