Revêtements de sol en bois d'ingénierie est terminée bois collé sur plusieurs morceaux de bois. Planchers de bois d'ingénierie, comme plancher de bois franc, peuvent absorber des liquides tels que l'urine, ce qui créera sombre, dur-à-enlever les taches. La tache d'urine nécessite un produit qui peut tirer à partir du plancher de bois, non seulement pour enlever la tache, mais l'odeur aussi. Vous pouvez réparer les taches d'urine sur les planchers de bois d'ingénierie avec les bons produits de nettoyage et d'outils.
Épongez les taches d'urine humides avec des serviettes en papier. Évitez d'essuyer l'urine, car il ne se propage les taches sur le sol.
Verser 2 à 3 c. À soupe de peroxyde d'hydrogène sur un tissu. Saturer les taches d'urine avec le peroxyde de la toile. Gardez le peroxyde sur la tache seulement. Examiner les taches toutes les 10 minutes.
Essuyez le peroxyde d'hydrogène à partir du plancher de bois après les taches ont disparu.
Poncer la zone avec un tampon de laine d'acier 0000 si nécessaire pour éliminer les petites zones sombres laissés par l'urine. Frottez doucement, en collaboration avec le grain du bois. Inspecter le bois après tous les deux à trois bandes de frottement, et arrêter lorsque le défaut disparaît.
Trempez une peinture de 2 pouces pinceau dans correspondant teinture à bois et couvrir la zone affectée si nécessaire pour correspondre au reste du plancher. Laisser sécher la tache nuit.
Appliquez un vernis polyuréthane sur la zone tachée de lui donner un fini protecteur. Tremper un pinceau de 3 pouces dans le vernis, et faites-le glisser sur la lèvre de la boîte pour enlever l'excès.
Badigeonner le vernis sur la zone affectée de la chaussée, se déplaçant dans une direction. Tournez la brosse sur, et à partir du début, glisser sur la zone à nouveau. Badigeonner la zone deux fois plus, en vous assurant de retirer les bulles ou des perles de vernis. Laisser le vernis sécher pendant 24 heures.