Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je nettoyer un plancher de tuiles avec de l'ammoniaque ou de vinaigre?

Les carreaux de céramique nécessite un nettoyage approprié pour assurer qu'elle reste en bon état. La tuile est durable et peut faire une salle de belle allure. Produits de nettoyage commerciaux peuvent contenir des produits chimiques toxiques chimiques qui peuvent irriter la peau et endommager le carreau si pas utilisé correctement. Vous pouvez nettoyer le carrelage avec de l'ammoniaque ou de vinaigre au lieu d'acheter un nettoyant commercial. Nettoyants faits maison vont garder la tuile nettoyer et désinfecter le sol, de prolonger la vie de la tuile.

Choses que vous devez

  • Balai
  • Ventilateurs
  • Ammoniac
  • Seau de 1 gallon
  • Des gants en caoutchouc
  • Brosse à poils souples
  • Vinaigre blanc
  • Sponge

Nettoyez avec de l'ammoniaque

  1. Balayer le plancher avec un balai pour enlever la saleté et les débris. Ouvrez les fenêtres pour permettre la ventilation, ou offrir aux fans dans la salle pour faire circuler l'air et le retirer de la salle.

  2. Moissonneuse une quantité égale de l'ammoniac avec de l'eau dans un seau de 1 gallon. Le montant que vous mélangez dépendra de la taille de la chaussée que vous devez nettoyer.

  3. Porter des gants en caoutchouc pour protéger vos mains de l'ammoniac. Tremper une vadrouille dans la solution et rincer tout excès d'eau. Ne pas faire tremper le sol avec la solution. Vous avez seulement besoin suffi à faire reculer la tuile.



  4. Frotter avec une brosse à poils doux pour enlever la saleté tenace. Scrub sur les zones à travailler la solution d'ammoniac dans le carreau.

  5. Jeter le mélange d'ammoniac, une fois que vous avez terminé le nettoyage des sols. Rincez le seau pour éliminer l'ammoniac.




  6. Nettoyez le plancher avec de l'eau propre pour rincer l'ammoniac.

Nettoyer avec du vinaigre

  1. Enlever la saleté et les débris avec un balai.

  2. Remplissez un seau de 1 gallon avec 1 tasse de vinaigre et 1 gallon d'eau chaude.

  3. Tremper une vadrouille dans la solution. Essorez l'excès d'eau, et de la commencer à nettoyer le carrelage. Commencez par le coin le plus éloigné et le nettoyer dans les sections.

  4. Nettoyer la saleté tenace avec une éponge ou une brosse à poils doux.

  5. Rincer la solution du sol avec de l'eau propre. Nettoyez le plancher avec une vadrouille et d'eau potable.

Conseils & Avertissements

  • Jamais carreaux toujours propre avec de la laine d'acier ou de nettoyants abrasifs.
» » » » Comment puis-je nettoyer un plancher de tuiles avec de l'ammoniaque ou de vinaigre?