Les carreaux de céramique est populaire en raison de son aspect propre et élégant et sa polyvalence globale. Si vous avez des planchers de carreaux de céramique, assurez-vous que vous les nettoyez bien de les garder à la recherche de nouveaux plus. Le vinaigre est un nettoyant peu coûteux, tout-naturel et polyvalent qui fonctionne bien pour les carreaux de céramique. Mélangez-le avec de l'eau pour nettoyer vos planchers.
Étape 1:Passer l'aspirateur pour enlever la saleté. Un aspirateur traîneau - avec ses divers accessoires - peut vous aider à nettoyer les endroits difficiles à atteindre des endroits. Si vous ne disposez pas d'un aspirateur traîneau, vous pouvez en utiliser un droit ou un simple balai et une pelle.
Étape 2:Remplissez un seau avec de l'eau chaude et 1 tasse de vinaigre blanc. Remplissez un autre seau avec l'eau de rinçage. Placez votre serpillière dans le seau de vinaigre, essorez l'eau sortir et nettoyer le sol, en accordant une attention particulière aux zones particulièrement sales.
Etape 3:Rincez la vadrouille fréquemment en le plaçant dans le seau d'eau de rinçage. Ensuite, réinsérer la vadrouille dans la solution de vinaigre, essorez-le et poursuivez le nettoyage jusqu'à ce que la totalité du sol a été nettoyé.
Étape 4:Sécher le plancher avec des serviettes propres ou de chiffons. Selon le site de Mme Propre, cette étape est nécessaire pour se débarrasser de la saleté supplémentaire et empêche également les taches d'eau peu esthétiques.
Etape 5:Nettoyez les zones de coulis avec une brosse à dents. Si le coulis est particulièrement sale ou tachée, vous pouvez créer un aspirateur. Ajouter un 1/2 tasse de bicarbonate de soude, 1 tasse de vinaigre et 1 tasse d'ammoniac à un gallon d'eau. Fouillez le coulis avec cette solution.