Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les finitions en bois

Bois se termine sur un meuble peut rapidement gagner une zone anneau blanc ou trouble-regardant si quelqu'un met un plat chaud ou un verre de boisson sur la surface pendant une courte période. Parfois, l'âge ou d'autres dommages peuvent rayer, terne ou ruiner la finition d'une pièce de mobilier en bois. Décapage il est le seul moyen de restaurer la belle brillance et l'éclat du bois. Il est difficile de ne pas réparer l'un de ces problèmes, et vous ne devez pas acheter les projets de finition commerciale ou embaucher un professionnel pour faire le travail.

Choses que vous devez

  • Plumeau ou un chiffon de nettoyage
  • Dentifrice blanc
  • , Chiffons non pelucheux-Soft
  • Cire en pâte de meubles
  • Huile douce, vinaigre de cidre et une bouteille en plastique de pulvérisation (facultatif)
  • La laine d'acier ou d'un pinceau
  • Térébenthine ou diluant à peinture
  • La laine d'acier (0000)

Blanc Anneaux ou nuageux Spots

  1. Saupoudrer la surface du bois avec un plumeau ou un chiffon de nettoyage doux.

  2. Placer une petite quantité de blanc - pas de gel - dentifrice sur un chiffon doux non pelucheux nettoyage.

  3. Frotter la pâte dentifrice dans la surface du bois. Utilisez des mouvements qui vont avec le grain du bois. Continuer de frotter jusqu'à ce que la tache disparaisse.



  4. Essuyer tout résidu restant avec une section propre du chiffon.

  5. Cirer la surface du bois. Une autre idée est de mélanger 2 parties d'huile douce avec 1 partie de vinaigre de cidre dans un endroit propre, flacon pulvérisateur en plastique. Secouez bien et de le vaporiser sur la surface du bois. Polonais comme d'habitude avec un chiffon doux non pelucheux.

Pour revernir le bois




  1. Trempez la laine d'acier ou d'un pinceau dans un diluant à peinture ou de l'essence de térébenthine. Étaler sur la finition du bois. Travaillez rapidement avant l'évaporation du solvant.

  2. Frotter ou brosser le solvant sur toutes les surfaces de bois pour dissoudre la finition. Assurez-vous que tous les défauts ont disparu.

  3. Lisser la surface du bois à l'aide de longs coups légers. Rub ou une brosse avec le grain du bois.

  4. Buff la surface avec une laine d'acier 0000 une fois qu'il est sec. Pour ce faire, sur toute la surface. Cette aplanit toutes les taches ou des bords rugueux sur le bois.

  5. Utilisez une cire en pâte sur vos meubles en bois, en suivant les instructions sur l'emballage. La finition du bois va briller comme neuf.

Conseils & Avertissements

  • Huile douce est disponible dans les pharmacies et les magasins d'aliments santé.
» » » » Comment réparer les finitions en bois