Si vous avez l'art de mur en métal, vous savez qu'il peut être très lourd, pour ne pas mentionner difficile à monter. Lorsque vous envisagez de monter art mural en métal, vous aurez besoin de penser à quelques choses, y compris le type de murs vous avez et ce type de supports sont à l'arrière de l'art déjà, le cas échéant. Choisissez des matériaux de haute qualité pour assurer que tout art lourds de paroi métallique ne sera pas tomber et endommager vos planchers ou toute autre chose autour d'eux. Remplacer le matériel sur le dos de l'art si elle ressemble pas cher.
Peser le morceau d'art de mur en métal que vous prévoyez d'accrocher sur le mur, surtout si elle est une pièce extrêmement lourde. Achetez un kit de montage conçu pour accueillir jusqu'à deux fois la pesée de votre art mural.
Lisez les instructions du fabricant pour fixer le kit de montage à l'arrière de l'art mural, que les instructions peuvent varier.
Appliquer les pièces appropriées du kit de montage à l'arrière de l'art mural. Assurez-vous de fixer les supports aux endroits les plus forts sur l'art et où il va toucher le mur, en fonction de la forme de l'art.
Utilisez un localisateur de montants pour trouver les montants du mur et de les marquer avec un crayon. Accrochez art mural métallique lourde sur les goujons pour vous assurer qu'il est très sécurisé.
Visser les pièces de montage au mur comme indiqué par les fabricants. Utilisez des chevilles spéciales appelées molly ou boulons à ailettes pour les objets lourds supplémentaires, si nécessaire, pour assurer que le mur d'art ne sera pas sortir des morceaux de votre mur, surtout si elles sont les plaques de plâtre.
Montez l'art mural fois que vous installez les cintres sur le mur.