Placez la longueur du conduit où vous voulez monter sur le mur. Si la fixation à une boîte de jonction électrique, en sorte que les segments de conduites avec le connecteur du côté de la boîte.
Demandez à un ami de tenir le conduit contre le mur. Placez un niveau de 4 pieds sur le dessus de la conduite. Placez le conduit au besoin de sorte qu'il est de niveau. Placer une sangle de conduit sur le conduit avec le trou de montage de la bride contre le mur au-dessous de la sangle, une patte de l'extrémité du conduit. Marquez le trou de montage sur le mur avec un crayon.
Déplacez la sangle 1 pied de l'extrémité opposée et marquer le trou de montage. Placez la sangle dans le centre de la conduite entre les deux premiers trous de montage et marquer le troisième trou sur le mur avec un crayon.
Percez des trous dans le béton ou la brique avec un peu de maçonnerie légèrement plus petit que les vis de fixation béton, si le montage du conduit au béton. Percez les trous avec une perceuse standard mordu le même diamètre que le point d'ancrage en plastique, si le montage de la conduite sur des cloisons sèches.
Fixez le conduit à la boîte de jonction électrique. La boîte de jonction comporte un connecteur sur le côté. Faites glisser l'extrémité de la conduite dans le connecteur et serrer les vis de réglage sur l'extérieur du connecteur avec une clé à douille pour fixer le conduit.
Insérez les chevilles en plastique dans les trous pilotes, en cas de montage dans une cloison sèche. Appuyez sur les chevilles avec un marteau jusqu'à ce que l'ancre est au ras du mur. Placer la sangle de conduit sur le conduit avec la bride de montage sur le trou d'ancrage, ou sur le trou de la paroi en cas de montage de béton.
Visser une casserole vis à tête à travers la sangle de conduite et d'ancrage avec un pilote de noix, en cas de montage sur une cloison sèche. Installez une vis à béton à travers la sangle et dans le trou pilote avec une visseuse sans fil et la douille, en cas d'installation dans le béton. Vis de fixation dans la lentement jusqu'à ce que le bas de la tête de vis est en contact avec la sangle. Ne pas trop serrer la vis.