Les partenaires publicitaires:

Comment chauffer un abat-jour de filage

Lampes d'ombre filage sont les appareils d'éclairage de fantaisie avec un abat-jour de rotation. La partie supérieure de l'ombre est réalisée sous la forme d'une turbine. Mouvement de rotation de l'ombre est propulsé par une brise subtile. Pas de ventilateur est nécessaire pour propulser l'ombre. Un courant de convection, provoquée par le chauffage de l'air à l'ombre, déplace vers le haut, en fournissant la brise. L'air est chauffé simplement en allumant la lumière.

Choses que vous devez

  • Ampoule à incandescence

Instructions



  1. Inspectez la lampe. Sans brancher la lampe, vérifier pour voir si l'ombre tourne librement en faisant tourner manuellement l'ombre attachée. L'ombre devrait tourner sans friction ou obstacle important. Il peut être nécessaire d'enlever le fleuron qui sécurise l'ombre à la harpe métallique et nettoyer le poste ou la douille sur laquelle tourne l'abat-jour. Silicone ou de graphite lubrifiant est parfois utilisé pour réduire la friction entre les pièces mobiles.




  2. Retirer l'ombre. Visser une ampoule à incandescence dans la prise de la lampe. Plus la puissance nominale de l'ampoule à incandescence, plus la chaleur et du courant de convection plus forte qu'elle produit. Basse-puissance à incandescence et les ampoules fluorescentes ne peuvent pas produire suffisamment de chaleur pour un courant de convection assez puissant pour propulser l'abat-jour.

  3. Remonter la lampe et assurez-vous la nuance est d'aplomb. Branchez la lampe et allumez-le. Selon la puissance de l'ampoule et le poids de l'abat-jour, la chaleur produite par l'ampoule doit provoquer l'ombre pour commencer à tourner dans les moments. Si la chaleur produite par l'ampoule est insuffisante à transformer l'ombre, éteindre la lampe et installer une ampoule de plus grande puissance.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas dépasser ampoule puissance de la recommandation du fabricant.
» » » » Comment chauffer un abat-jour de filage